Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
8 novembre 2011

Flash Back ....

Petite récap des chines de l'automne  :   La chineuse n'a pas été très courageuse .....,

De matins pluvieux en matins  "les yeux ne veulent pas s'ouvrir" .....  

Mais quand même quelques jolies trouvailles qui ont embellies mes journées !

       Une brocante à la campagne ......

,brocante à la campagne

brocante à la campagne (2)

 Un très gros broc

brocante à la campagne (3)

                                                                           

 Et le réveil, que je cherchais 

 

Quelques trouvailles au Perchay 

Brocante du Perchay 2011 

 

 Et une brocante de bord de mer  .....

P1080918

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme toi je suis fan de brocs et de bols!!!!<br /> <br /> bisou sonia
Répondre
L
Tu sais toujours déniché de superbes objets ! <br /> Ceux que je préfère (surement la gourmande qui est en moi qui s'exprime) ce sont les bols ! ça me rappelle mon enfance chez ma mamie, où quand tu touilles, la cuillère au contact de bol fait un doux son qu'on a plus maintenant... dommage.
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité