Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
13 novembre 2011

Pousser la porte .....

Et Derrière le Rideau,

 Découvrir une belle boutique , et sa déco de Noêl , tout en charme et poésie,

compiègne 037

 

compiègne 042

compiègne 045

Et craquer pour deux trois p'tits lutins de Noêl, parce que résister c'était pas possible !

013

Z'auriez résister vous , à ces p'tites trognes là ?

 

Et Poursuivre la balade, et faire une pause salée sucrée là :

 

compiègne 029

 

Ces deux belles adresses sont à COMPIEGNE, rue d'Austerlitz  pour la première et rue  Pâtissiers pour la seconde  !

******

Et sur le chemin du retour, faire halte, dans cette boutique merveilleuse : 

015 

 Merveilleuse  " Demeure Cantilienne "

Où la gentillesse des hôtesses n'a d'égale que la qualité  des Trésors de déco proposés .

INCONTOURNABLE DEMEURE CANTILIENNE !

Et alors là, comment ne pas craquer ! 

Par exemple, pour un cadre aux papillons !

005

Ou encore pour une p'tite pomme de pin , 

009

Ou encore pour  ......   cà  -  et puis c'était la dernière !  ( Si si .....! )

 006

Oui, je sais je suis en avance sur le père Noêl, mais c'est la faute aux lutins ! 

et je ne suis pas sûre de pouvoir retourner à GOUVIEUX avant les fêtes !   Alors .....

http://demeurecantilien.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive de chez Cœur d'autrefois et je découvre ton joli blog ! De bien jolies choses dans ces boutiques, je comprends que tu aies craqué !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Cathy
Répondre
S
bienvenue sur la blogosphère . Je m'abonne à nton blog qui me semble très prometteur , bisous
Répondre
J
Je passe de blog en blog et j'arrive chez toi !!<br /> Quelle sublime découverte...<br /> Bienvenue à toi ..<br /> Je suis ravie de faire ta connaissance, je suis sous le charme c'est très joli chez toi ...<br /> <br /> Je vais naturellement m'incrire à ta news et je te dis à très vite !!<br /> <br /> Douce journée<br /> Bises<br /> Julie
Répondre
N
Une bien jolie balade dans de bien jolies boutiques<br /> Belle journée<br /> Nelly
Répondre
L
Superbes photos ! Pour la demeure cantilienne, je t'y emmènerais à nouveau promis ! (surtout aux soldes !)
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité