Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
20 novembre 2011

Scrap Papillons

  De toutes les belles choses

Qui vous manquent en hiver,

Qu'aimez-vous mieux ? 

 Moi, ce sont les papillons  ! 

*****

Alors pour  les jours gris, pour les jours froids qui s'annoncent,

je me constitue une petite collection

 de papillons de papier,

en attendant l'été et de les voir à nouveau voleter !

 

   Voici les premiers nés :

                                                 P1090642  P1090647

                                                 P1090644  185

 

                                                              P1090646

( je suis assez satisfaite de moi, pour un premier essai de scrap ! )

Sitôt faits,  sitôt mis en place :

                                            P1090648

( oui je sais la photo est pas terrible, et les cadres penchent,

mais ça c'est une constante chez moi ! )

 

Il  reste le très beau de  chez  http://www.dentellesoxydees.fr/ 

P1090595

Oui le beau gros jaune là, qui attend que son   cadre sèche ! 

 

Je vous souhaite une  douce soirée 

********

P1090614

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes cadres sont très beaux, j'aime beaucoup.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cat
Répondre
L
Magnifique des cadres papillons ... tout ceci est plein de légèreté ...<br /> Douce journée, bisous<br /> Laurence
Répondre
M
On est plusieurs je crois à aimer les papillons pour leur beauté, leur légèreté aussi, leur pouvoir de transporter les rêves... Je te souhaite une belle journée Marie *
Répondre
L
Tu m'épateras toujours à faire des objets déco des plus harmonieux et qui nous donne une envie de douceur lorsqu'on les voit ! Que j'aime les papillons !!
Répondre
U
Je suis comme toi, j'adore les papillons !!! Les tiens sont très joliment mis en valeur dans ces cardres !!! Superbes achats au salon !!! Douce soirée ♥ Bises ♥
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité