Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
27 novembre 2011

Quand un RTT s'ajoute à un week end ....

Quand un RTT s'ajoute  à un week end .... c'est du temps en plus pour tout plein de petits plaisirs  !

et par exemple :

Profiter des derniers rayons pour quelques dernières petites plantations , une dernière toilette des graminées ...

P1090660

 196 

 195

 

Et faire une petite balade dans les champs, entre brume et soleil, 

      

 171

ou traverser de beaux villages

P1090638

 P1040570

 

 

Profiter que la nuit tombe vite

Pour  allumer les bougies,

    225 

    228

 

et cocooner avec un bon livre,

       P1090704 

( en ce moment celui là , que j'aime beaucoup  )

 

Et partager une pause  thé avec sa fille,

P1090722

 (Hum, le " Marie Antoinette" de Ladurée , un délice !

 

Douce fin de week end à vous toutes qui passez                                                                                              Merci encore de vos visites 

                                                         &&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour votre gentil commentaire qui m'a permis de découvrir avec plaisir votre univers....et j'ai adoré aussi le livre "du cercle literraire..", je l'ai offert à bcp de mes amis !
Répondre
Y
Un week end d'activités improvisées il semblerait ce sont les meilleurs, ne rien planifier, profiter du temps qui passe.<br /> yolande
Répondre
L
Hé bé ! Y'en a qui s'embête pas ! Magnifique week-end en tout cas j'suis ravie pour toi ! Bon courage pour la semaine :-)
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité