Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
28 novembre 2011

INSPIRATION ... Bougies

Ressortir ce livre là,

 P1090705

Parce que c'est bientôt Noêl, et qu'il est agréable de réver déjà à sa déco de décembre, 

Je la vois , blanche, un peu givrée ,  mercurisée aussi, mais pas trop , un peu nature,  un peu passée, à la Gustav ....

*****

Quelques photos, côté bougies,    pour  le plaisir des yeux,  de ce si beau livre   ... 

 

P1090724P1090725

P1090707P1090710

   P1090723

c'est beau non ?

 

Belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et oui de nouveau moi, tu n'as pas mis pour que l'on s'inscrive à ta newsletter ??? je ne la trouve pas sur ton blog ???<br /> Bisous<br /> Laurence
Répondre
L
Quel magnifique livre et les photos de toutes beautées ... Tu as raison de l'ouvrir pour une inspiration de choix ...<br /> (je vais me réinscrire à ta new je ne la reçoie pas !!!)<br /> Doux mardi, bisous<br /> laurence
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité