Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
13 décembre 2011

Le Bonheur est dans la BAL

Quel plaisir , après une journée - galère et un retour  sous la  pluie et dans le vent, 

de trouver dans la BAL , un petit paquet attendu 

et d'y découvrir quelques merveilles ....

Voyez plutôt

 002

Hein  que c'est beau,

                   Y'a plus qu'à  mettre en scène,               

Merci aux mains de Fée  !

Ici : 

 http://feescie.canalblog.com/

 

Je vous souhaite une belle soirée 

&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe colis que voilà ! L'ange est magnifique, mais je craque littéralement sur les ailes !<br /> Bon week-end à toi ! Bisous !
Répondre
M
bonsoir Laurence,<br /> grace a ta visite,dont je te remercie ,je découvre ton joli blog!!!<br /> longue vie a celui-ce et je te dis a bientot...car je m'abonne a ta news!!<br /> bon week end<br /> bises de Valérie
Répondre
J
Oh que c'est beau !!<br /> J'adore ce petit ange !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> Bises<br /> Julie
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité