Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
8 janvier 2012

Merci Virginie, Vous êtes le sauveur des maladroits !

Alors là ,  un très très grand MERCI à Virginie des "400 Coups", qui fait pas son égoiste et qui partage si gentiment ses astuces,  

Le tutto Photoscape  qu'elle  a si clairement  expliqué est parfait   pour les povs maladroites comme moi et  m'a vraiment amusé ! 

 

Voili voilou, comment occuper un dimanche pluvieux   :


AVANT 

P1100130

APRES

P1100130

 

 

AVANT 

P1100139

 

APRES

P1100139

 

*******

( Euh , pour ajouter   un tampon  sur une photo ,  j'ai pas tout compris !  )  

Pour tout dire, je m'suis bien ramassée ,

Mais bon   je vous montre quand même   eh!  

 

1 -  Le papillon que j'ai chapardé je ne sais même plus où ( mais libre de droit  que c'était dit ! )    

 

vieux-enveloppe-timbres_~cir0086

 

2 -  Le  Papillon après découpage par moi même ( si si ! )  

 P1100132-crop

 


(Virginie, c'est pas ta faute,  bien sûr  ,  ton explication est des plus claire , c'est moi qui  patouille ! ) 

Celles qui me suivent  un peu,  savent déjà que je suis la fille aux deux pieds gauches à la place des mains  !    ( y'a quà voir comme je rame depuis deux mois pour essayer d'avoir une BELLE BANNIERE COMME LES VOTRES !  ) 

( Snif,  c'est pas donné à tout le monde la dextérité des dix doigts !  ) 

  C'est vrai  parfois  CA M'ENERVE GRAVE !  

 

Alors Tout ca pour vous dire, que des filles comme Virginie, c'est PRECIEUX PRECIEUX  ,  ( si même moi, je peux suivre à peu près  ! )  

Alors encore  Merci   Virginie,    et surtout ne changez rien  , votre blog nous ravit  !  

http://cmoivivie62.canalblog.com/



Récemment mis à jour1


BELLE SOIREE 

&&&

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Déjà, c'est drôlement bien d'essayer, de persévérer... et tout et tout... Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Un grand merci pour cette mise à l'honneur... je suis ravie d'avoir pu vous aider... et partager ce tuto fut un réel plaisir pour moi.... j'essaierai d'en faire d'autres...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le gentil message laissé sur mon blog...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> Vivie
Répondre
L
Ne désespère pas ! A force de persévérance tu y arriveras, c'est déjà un très bon début ! Et à suivre de près ton blog on voit bien que tu es comme le bon vin tu t'améliores avec le temps ;-) <br /> <br /> Courage ma Lolo ! Bientôt tu seras passée maître dans l'art des bannières et autres bidouillages !
Répondre
M
alors je te rassure,tu n'es pas la seule a ne pas tout savoir!!!!!<br /> <br /> j'en suis loin,meme a 15 mois de la création de mon blog!!!!!<br /> <br /> je n'ai encore pas cherché comment mettre un lien a la place d'écrire toute l'adresse!! LOL<br /> <br /> alors ne désespère pas!!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises de valérie
Répondre
C
Merci pour votr visite et votre adorable com qui me me touche, bien sur vous pouvez me mettre en lien comme je vais vous mettre dans les miens. <br /> <br /> <br /> <br /> J'arrive juste sur mon blog pour y mettre des photos, je repasserai ensuite approfondir ma visite chez vous, mais le peu que j'ai vu me plait.
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité