Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
13 janvier 2012

RETROSPECTIVE 2011 : Où je constate que l'année fut bien belle belle !


                                        Largement inspirée par mon amie Bil,       http://bullecurieuse.canalblog.com/ 

dont j'ai chipé  l'idée sans vergogne  (mais elle m'a autorisée et pardonnée ! )   

Et  Parce que ce blog, c'est un peu ma mémoire,


 SE SOUVENIR des BELLES DECOUVERTES , des BONS MOMENTS, des BELLES EMOTIONS 

2011 en IMAGES 


Photos favorites-1

 Photos favorites

Samedi à Paris avec Bil 26 03 2011

Pâques 2011 Ambleville

LERICI 2011 

 ILE DE RE (2011)1

 Escapade à LILLE ( 23 07 2011 )

En vacances

St Malo septembre 2011 

Photos favorites-2

salon des arts creatifs Et viréee Paris avec BIL 2011-11-17

Récemment mis à jour

 

L'année fut riche de bonheurs.

 

71844432_p 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle idée, cette rétrospective...
Répondre
L
Une bien belle Année riche en découverte ...<br /> <br /> Doux dimanche, bisous<br /> <br /> laurence
Répondre
D
merci de ton passage chez moi, cela m'a fait plaisir....<br /> <br /> Ton année 2011 fut riche en découverte... je te souhaite de même pour 2012 et plus encore <br /> <br /> doux week end Sylvie
Répondre
L
Ravie que tu ai fait ta rétrospective 2011 ! J'adore découvrir des tranches de vie ! C'est doux à l'oeil et ça fait rêver !
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité