Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
15 janvier 2012

Couleurs de Janvier


Noel est  passé,    les boules et les petits photophores mercurisés sont rangés,     

Mais l'hiver est bien là  

Envie de blanc  encore ,   mais avec plus de douceur, un peu moins du clinquant de la fête .

******

Alors les bougies,  éparpillées dans la maison,   ont repris un écrin  plus naturel ...  


Une  grosse  bougie dans un gros bocal,  près de la cheminée   ( inspiration Jeanne d'Arc Living )  

014


Ou quelques petites bougies chauffe plat dans un vieux moule à gateaux  

007


Ou encore dans un vieux pot de yaourt ( si si )

019


Et finir avec  des petites veilleuses colorées,  

010


      Et comme il fait  très froid  maintenant 


Les Médicis ont réintégré leur quartier d'hiver, 

 150

 

Et  Miss Frog a  quitté le jardin  et  revêtu son col d'hiver ! 

1024 

 

Hélas ,  Bel Olivier  n'avait pas passé l'hiver dernier, 

Mais il n'est pas mort pour rien ....   

189


Je vous souhaite une belle soirée 

&&&


71844432_p
( Merci ma Bil,       http://bullecurieuse.canalblog.com/     pour la belle étiquette  ! )
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aime la petite flamme des bougies.<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de vous mettre dans mes liens amis, j'avais complètement oublié de le faire, ainsi j pourrais vous rendre visite facilement.
Répondre
L
Que de douceurs et de chaleur... On a envie de s'y pelotonner !
Répondre
L
Toutes ces bougies avec leur inspiration différente sont bien jolies à regarder ... j'aime beaucoup ...<br /> <br /> Doux lundi, bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
L
Tes lumières sont bien belles au coeur de l'hiver.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Même les grenouilles ont leur manteau d'hiver ... Il fait dire qu'il ne fait pas bien chaud en ce moment et je me réchauffe en contemplant tes photos.<br /> <br /> Bises
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité