Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
27 janvier 2012

Un peu de bleu dans la maison

 

Bleu  ....                       

 Longtemps ma couleur préférée,  puis  je l'ai oublié ....   

Eclipsé le bleu !   Et vogue la vague du blanc, puis du noir,  puis des gris, gris clair, gris foncé !

Je me suis trouvée, je me suis posée,   La palette des blancs, gris clair , zinc,  taupe s'est imposée  mais le bleu revient  dans la maison,   par petite touche,    pour sublimer la sérénité des blancs et des gris...


BLEU dans la salle de bains,

carrelage....  ca c'est  du classique, ( comme dirait ma fille, " j'avoue , là j'ai fait dans  le basic !" ) 

029


BLEU dans la cuisine

( Alors là vous allez me dire que  le  jaune  des murs  c'est pas dans la palette !  Oui évidemment, mais quand on vit avec un homme du Sud, faut faire au moins une concession au jaune ! )  

Bleu &  zinc

015

Bleu &  alu  

012

 

ET  BLEU PARTOUT AILLEURS AUSSI ...

    

Bleu Gris

 016


Et  Bleu pétard !  

014

 

Ou  bleu " layette " .... 

001


Et la p'tite chose bleue dont je rêve ......


images (1)


Voili voilou, la vie en bleu ! 


Belle soirée  ! 

&&&

etiquette un peu d hier


Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour ton passage chez moi..<br /> <br /> moi aussi dans ma cuisine il y a du bleu !!!<br /> <br /> pour les napperons je n'ai pas encore d'idée mais je ne désespère pas car je viens tout juste de reconvertir un petit objet chiné cet été, alors leur tour va arriver c'est certain !!! bises sylvie
Répondre
L
Le bleu est une couleur que j'aime bien, d'ailleurs plusieurs objets en bleu dans la cuisine ... En plus il va très bien avec la couleur claire et le gris ...<br /> <br /> Douce soirée, bisous<br /> <br /> laurence
Répondre
G
Voilà une petite touche à soi, très personnelle qui ne tient pas compte de l'engouement du moment pour tous les gris patinés... Ce qui fait le charme de la déco.<br /> <br /> Gwladys.
Répondre
C
Toutes les couleurs sont jolies, il suffit de savoir les "utiliser" comme tu l'as si bien fait avec le bleu.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
O la la, le viandox, vieux souvenirs!!!
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité