Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
5 février 2012

Ma Belle Amour a 18 ans

 

 18 ans  sous la neige ....

le 18

 

Ma belle amour a  fété ses   dix huit ans, 

et je n'ai pas vu le temps passé ......

 

cats  

 

 La fête fut  belle, gaie, gourmande   ....         

 

Et on a eu bien peur  que tout soit annulé......

 Because ce matin.........   

 

002

 

 

5 FEVRIER 2012

 

 

 Merci à Noémie, d'avoir  créé pour elle ce tendre "18"    http://feescie.canalblog.com/

 

 

064

&&&

 

etiquette un peu d hier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire à ta fille, bonne idée le petit montage photo. Belle semaine. Bises.
Répondre
C
Super! C'était une très bonne occasion pour faire la fête...<br /> <br /> Joyeux Anniversaire (en chanson Oups!)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
joyeux anniversaire à ta fille!!!<br /> <br /> le bel âge, la mienne aussi est du même age..<br /> <br /> belle création ce 18!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
M
bon anniversaire a ta grande fille!!!<br /> <br /> ça aurait été dommage que la fete soit annulée....<br /> <br /> ....les années passent si vite pour tout le monde,il faut donc en profiter!!<br /> <br /> belle soirée a tous <br /> <br /> bises de valérie
Répondre
L
Je suis heureuse pour vous que cette journée se soit merveilleusement passée ...<br /> <br /> Douce soirée, bisous<br /> <br /> laurence
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité