Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
12 février 2012

Oups, taguée !


Coucou,les filles,  

Taguée par  Evelyne COTE VINTAGE !            http://uncotevintage.canalblog.com

Et  ... REtaguée par Julie COEURPATINE  !                 http://coeurpatine7785.canalblog.com/


Comme c'est la première fois, je me dévoile un peu !  

Je vous rends mes copies,  mais comme j'ai pas tout bien fait, j'aurai pas une bonne note !!!!

 

 Les règles du jeu : 

1  Poster les règles.     (JUSQUE LA CA VA  ! )  

2  Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog en répondant  aux 11 questions du tag,  puis  doit créer 11 nouvelles questions pour  les personnes qu'elle souhaite taguer.   ( CA VA ENCORE ! )

4 Choisir 11 personnes obligatoirement et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.  (CA VA PLUS ! ) 

5  RDV sur leurs mail afin de leur dire qu'ils ou elles ont été taguées.

6  Ne faire  aucun tag sans les prévenir.


Mes réponses aux Questions d'EVELYNE 


1)Dans quelle région vis tu ?                                  Ile de france  ( Un p'tit village de 1200 âmes à 50 KM de Paris ! ) 

2)Quel est ton métier ?                                           Pas drôle : juriste

3)Qu'est ce qui t'a donné l'envie de faire ce que tu réalises sur ton blog ?  Difficile cette question,dis donc,  

4)Quel en est le but? ou souhaiterais tu en faire un vrai métier?  

 Envie de Partager, de ne plus passer en visiteuse seulement,  

5)Quelles sont les couleurs dominantes de ton intérieur?          Gris, taupe, gris  bleuté,   blanc  avec un mur jaune dans la cuisine ( concession aux origines italiennes de Monsieur ! )

6)Es tu plustôt campagne ou ville ?                Campagne  aujourd'hui,    même si je fus longtemps une fille de la ville,   Et que je pourrais encore y revenir  ( mais une vraie ville,  une de celle  avec un coeur  ancien, une âme, quoi ,   pas une banlieue .  Cà je serai très malheureuse. 

7)D'autres membres de ta famille partagent ils ta passion qui fait vivre ton blog?       Non , je ne crois pas que Monsieur sache ce qu'il en est vraiment des blogs et mes ados me prennent pour une  " GEEK"  ! 

8) Si tu avais pu  changer de vie, à quelle période de l'histoire aurais tu voulu vivre ?     Peut être avoir 15 ans en 1945,   quand tout était à faire,  (à faire autrement ? )   

9)Es tu nostalgique du passé?                     Oui, et de plus en plus je crois ( ca doit être l'âge! ),

De l'art de vivre du passé surtout , quand  on savait prendre le temps , et apprécier   les bonheurs de la vie - même les tout petits, Aujourd'hui tout doit aller vite, on ne supporte plus d'attendre ( moi la première bien sûre ! ) et on en veut toujours plus,  Mais je suis ravie de toutes ces merveilles de la technique ( qu'est ce que je ferai sans un APN ! Je ne me vois pas revenir au bon vieil appareil photos et à sa pellicule de 24 photos ! 

10)Que lis tu en ce moment ?                       J'ai terminé il y a quelques semaines    " Le Cercle litterraire des Amateurs d'épluchures de pommes de terre "    ( titre improbable, mais très très sympa ! )    Là je n'ai plus rien en cours ,  je lis surout l'été; 

11)As tu un conseil  à donner aux blogueuses qui se lancent ?     Aimer cela avant tout, profiter des belles rencontres même si elles ne sont que virtuelles ,

Ne pas avoir de complexes  devant les blogs de  "Pro" !  Ne pas se prendre la tête !  Zapper les bécheuses ! 

Ne pas oublier  que l'on est quand même dans le monde des Bisounours !    Mais ca fait tellement de bien, un peu de douceur dans un monde de brutes !


023

 

 

Mes réponses aux Questions de Julie


1.Tu te lèves en retard, il faut choisir entre maquillage et petit déjeuné. Lequels choisis tu ??      Je ne déjeune pas, je ne me  maquille plus !

2.Quelle est ton activité du moment ?                  Là tout de suite , je réponds à tes questions !

 3.Tu es invitée chez des gens pour la première fois. On te sert à table le plat que tu déteste le plus.. Comment réagis tu ??

Je chipote......

 4.Quel serait ton souhait le plus cher ?     Gagner au loto  -  la Très grosse  cagnotte -   (Tant qu'à faire ! )   histoire de  pouvoir :

 1/ Acheter la / les maison(s) de mes rêves -   avec une cuisine de rêve, une buanderie  de rêve, un dressing de rêve..... une terrasse sur la mer ....

2/ Voyager , voyager , voyager  ,   ah  Scandinavie -  Canada -  New York ,  Boston et Nantucket,   ect ect .....

3/ Gâter tous ceux que j'aime

 Plus sérieusement :   Que mes enfants soient  heureux dans leur vie d'adulte.  

5. Es tu plutôt courses au supermarché ou au Drive ?    Supermarché ( et pas trop grand , histoire de faire ça en une heure ! )  

6.T’arrives tu de parler toute seule dans la journée ?   Euh non pas encore ( du moins je crois ! ) j'suis pas si vieille que ca Julie ! 

7.Quel est ton plat préféré ??     Je suis gourmande, mais je ne crois pas avoir de plat préféré , plutôt salé que sucré quand même !

8.Qu’aimerais tu changer chez toi ? ( sur ta personne ) :    Maintenant  plus rien, j'aurai bien pris 10 cm de plus ( tout dans les  jambes !   ) Syndrome Pretty Woman ! 

9.Qu’est ce qui pourrais te mettre le plus en colère ?         Qu'on me prenne pour une conne: La mauvaise foi, le mensonge éhonté.

10.Quel est ton dessert préfèré ?   En ce moment, les Macarons  LADUREE  ( et QUE CEUX LA! oui je sais chiante la fille ! ) 

11.On te propose de partir un an dans un pays autre que la France… Lequel choisis tu ?      Le QUEBEC  (j'aurai bien dit  le DANEMARK, mais je cause pas anglais ! )   


images


Voilà j'ai rendu mes copies !   

A mon tour,      je tague   :  Oui, je sais y'en a pas 11 mais je n'ai pas trouvé plus de joueuses !  


Isabelle du Vert Logis    http://levertlogis.canalblog.com/

Noémie , la Fée  http://feescie.canalblog.com/

Marie, toute de  Broc et de bleu  http://lagrangebleue.canalblog.com/

Valérie,  La maison du Bonheur   http://passionetbonheur.canalblog.com/

Lili , ma Belle Bulle Curieuse , http://bullecurieuse.canalblog.com/

 Julie COEURPATINE  !!!      ( si elle veut bien  )       http://coeurpatine7785.canalblog.com/


Et toutes les autres, qui voudront  bien compléter la liste .....


Voici les questions :

    1.     Le matin  :  croissant ou baguette   /  thé ou café ?
    2.     Le livre que tu emmenerais sur une île déserte ?
    3.     Et ce que tu écoutes en boucle  en ce moment ? 
    4.     As tu un compte facebook / twitter ? 
    5.     Ce que tu attends de l'homme de ta vie ?  
    6.     Quel est le pays que tu rêves de connaitre ?
    7.     Où as tu passé tes dernières vacances ?
    8.     Ce que tu détestes par-dessus tout ?
    9.     Et  La faute qui t’inspire le plus d’indulgence ? 
    10.     Le don de la nature que tu voudrais avoir ?
    11.     Une devise ?

Merci à vous, les filles,  de partager avec moi,

Vos visites me sont toujours un très agréable moment, elles sont  :

Ma petite madeleine du jour 


016


&&&

etiquette un peu d hier

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour votre commentaire sur mon blog qui m'a fait vraiment plaisir !<br /> <br /> Vous vous occupez aussi de chats libres ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
je te connais un peu plus maintenant!!!!!<br /> <br /> bravo pour les réponses des tags!!!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> catherine
Répondre
V
Merci de lever un petit peu le voile sur toi !!!<br /> <br /> Et tu sais quoi les madeleines j'adore !!!<br /> <br /> A chacune sa faiblesse !!<br /> <br /> Je crois tu m'as taguée aussi je ne répondrai par contre pas à toutes les questions car j'ai été taguée 4 fois!!! Donc ,je vais triché (houuu l vilaine) et répondre uniquement à quelques questions de chaque blog!!!<br /> <br /> Tu ne m'en veux pas de trop dit ??<br /> <br /> Bises et douce semaine
Répondre
L
On te connaît un peu plus maintenant ...<br /> <br /> Doux lundi, bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
S
Hum!!et finir la lecture par ces madeleines!<br /> <br /> C'est génial!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité