Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
24 février 2012

Prête moi ton globe !

 

Déco sous globe ....


 014

 

 

018

 

 

019

 

 

007

 

 

017

 

                Ce  globe de mariage, je le bichonne  depuis mes 15 ans, depuis ce jour où je l'ai trouvé dans le grenier familial et où ma vieille grand mère quoiqu' acariatre, a daigné me l'abandonner ! Ce vieux machin ....    

               Et ca fait un bail, donc, qu"il me suit de déménagement en déménagement,  

               Mais la plupart du temps, de placard en placard !   (D'une,  j'ai peur qu'il ne lui arrive malheur , et de deux, même si  ce qu'il évoque est  émouvant,  je le trouve un peu kitchou, un peu trop rétro  pour mon chez moi !  )

            De temps en temps, pour une déco éphémère, je lui  chipe son  globe ! 

           ( et aujourd'hui  je chipe  la belle idée de  Rose et Gris pour le socle ! )


  Images 

 


027


034


035



JEU DU MIROIR    

 

 

Et  photographiant ce globe, me suis aperçue dans le miroir,

cela m'a fait penser au jeu rigolo   de CHOSES ET D'AUTRES,


Et voilà ..... 

006.




Je  souhaite un beau week end à toutes !


&&&


etiquette un peu d hier

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le globe de ta grand mère à une histoire , il est rempli de renseignements sur sa propriétaire , j'ai mis un post sur mon blog à sur ce sujet , il n'y a pas très longtemps ! tu as raison de le garder précieusement car c'est difficile d'en trouver aujourd'hui et ils restent très chers ! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Rachel
Répondre
C
Il m'est de voir sur des blogs, de ces blogs allègrement dépouillés par leurs nouvelles propriétaires iconoclastes.<br /> <br /> C'est ainsi que j'ai découvert qu'aimer la brocante n’empêche pas de détruire à jamais des choses anciennes qui font partie de notre culture.<br /> <br /> Triste !
Répondre
S
Bisous.
Répondre
L
Belle 2e vie au globe de "mémé", déco toujours aussi magnifique!
Répondre
M
La version 1 a une histoire, c'est émouvant ces héritages. La version 2 par contre est bien agréable et le support bien trouvé. On te devine un petit peu dans ce miroir. Bon WE. Bises.
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité