Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
8 mars 2012

POUBELLE ADDICT !


Dans une autre vie, je devais être ....


fjn1i6gd 

(image trouvée sur le net)  


   Un chiffonnier,  c'est sûr ! 


Comment expliquer sinon,

Qu' à chaque fois  qu'il m'est donné d'aviser de loin,  un beau gros  tas de fatras,  

Je ralentisse ostensiblement,    

et  que si j'aperçois  un petit quelque chose qui semble  prometteur ....  

alors je n'hésite plus ,  

Et je fouille,  et je farfouille, tripouille, patouille ...    dans le  fourbi !

****

Bref, je me fiche du regard  dégouté des uns comme  de la moue désapprobatrice des autres  ....

et lorsque la chance est avec moi ,   j'embarque   ( - même pas honte ! - )  

le trésor dégotté dans les poubelles ! 


En un mot j'aime "FAIRE LES ENCOMBRANTS ! " 


Avec un peu de chance, on peut trouver , des p'tites  choses comme ca  !


En images ,   p'tites  trouvailles  de poubelles  

 

Petite sellette, plateau  de marbre cassé, mais c'était tant mieux, était marron moche   !

 Depuis passée sous mes pinceaux !

selette 

025


****

Une si belle lanterne !  mais  sniff , ca c'est mon p'tit papa qui l'a trouvé

 ( et ma p'tite maman veut pas me  la céder  ! )

 

cats

 

Une boite à chaussures pleines de  vieilles cartes,

la plupart année  80 mais une bonne quinzaine   du temps de nos mémés !

 

039 


**** 

Et ma dernière trouvaille de l'automne, cet appareil photo de bois, Minolta,  dont je ne sais si c'est un objet de pub  ou  le bel  ouvrage d'un  artiste !   


  70002240_p

**** 

Alors ?

Et vous, vous les faites les Encombrants ? 


Bonne soirée à toutes,  

Et une fleur, parce que c'est notre  fête , parait il  !

008



 &&&


etiquette un peu d hier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi c'est pareil, je me fais honte, mais je ne peux pas m'en empêcher, mais au Danemark, on ne trouve pas grand chose car les gens emmènent tout à la déchetterie et il est interdit de s'y servir.
Répondre
C
Oh comme c'est amusant, j'ai exactement la même lanterne dans mon jardin!!! Je l'avais trouvée dans le grenier de ma grand mère ...<br /> <br /> Belle soirée ...
Répondre
M
Merci d'être passée à la maison et d'avoir laissé un aussi joli message !<br /> <br /> Dommage,mes poubelles étaient vides !! Lol !! <br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Monica
Répondre
S
De belles trouvailles parfois!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Je suis en admiration devant ta sellette ... tu as bien fait ...<br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> laurence
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité