Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
10 mars 2012

Un petit air de printemps dans la maison

 Coucou,  c'est encore moi !

Je traine encore sur les blogs, à la recheche d'un peu de belles images pour me faire oublier  ....

 

Qu'il fait  ENCORE TOUT GRIS  ce samedi,  

( et qu'un  ENORME TAS de repassage m'attend ! pfitt .... )   


Alors, 

Se faire plaisir et s'Offrir toute seule un bouquet vert et blanc , 

en rentrant du marché , 


Renoncules et rose peppermint 

page 

 

Et  Donner quand même un p'tit Air  de Printemps à la maison ....  

 Du vert , du blanc,  

 

 

Lapinou  à la cravatte  verte,  et petits oeufs en salière   

page

 

Pt'its zozios  sur fleurs ! 

page

 

Bon, faut que je m'y colle ( au gros tas ! )  

si je veux aller à la brocante demain à l'aube

et faire une balade à la campagne demain après midi  !  

( il parait qu'il va faire beau  demain !  )

 

Bon week end , mes visiteuses,


&&&

etiquette un peu d hier

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies mises en scène de printemps!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Merci pour ta visite et ton com. J'ai aussi les mêmes scrupules, je ne pourrais pas découper des partitions de musique pour les mêmes raisons.<br /> <br /> J'ai de ces petits œufs à motif de dentelle, tu les as acheté à Prague ?
Répondre
U
Bannière printanière...très jolies choses!!! J'espère que tu as fais de bonnes chines ! Belle journée à toi !!!
Répondre
S
Hum de belles couleurs qui chantent le printemps!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
L
ça donne envie de faire entrer enfin les douceurs couleurs du printemps dans la maison ! Maintenant y'a plus qu'à !<br /> <br /> Ta déco printanière est superbe avec un tel raffinement ! J'suis jalouse ;-)<br /> <br /> Joli look de printemps pour le blog également !
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité