Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
14 avril 2012

Talent et gentillesse ...

 

 

 Vous le reconnaissez ce joli sac,


P1110133 

Le Grand  coup de coeur,  je l'ai eu  

 Dès que je les ai vus ,

Les jolis sacs

De  Dame  Pompons


Je n'ai pas résisté ,  

et aujourd'hui,  

  dans la BAL !   


P1110093


Un énorme talent,   une vrai pro ,  

Beaucoup de gentillesse 

Des paquets si jolis .... 


P1110090

 

Merci  pour tout

Dame Pompons   


 http://chichisetpompons.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe!!!!<br /> <br /> Et un bel envoi...<br /> <br /> Bisousss...
Répondre
S
Je comprends que tu sois super contente... J'ai été sa binôme pour le jeu de Jeanne Coeur de Breizh... Elle fait des Merveilles !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tu as eu bien raison de te faire plaisir ! Ce sac est magnifique et te représente bien ;-)<br /> <br /> Et les paquets, wahou ! j'adore ! ça s'est un bel envoi à recevoir.
Répondre
C
Je comprends que tu n'ai pas résisté il est adorable ce sac, et les paquets..mmmmhhhh<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mat
Répondre
L
C'est féminin et raffiné !
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité