Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
1 mai 2012

Retour de chine

 

 Petites trouvailles au soleil revenu 


 Biberons d'hier,  quand on utilisait encore le goupillon

 

012


et un  petit pot en grès 


001


Deux mignonnes Tour Eiffel de porcelaine blanche !

Et une petite cloche 

015


Qui cherchent leur place !


023


Deux p'tits nouveaux, pour un p'tit air baroque à la maison !

 Ils resteront bien dorés !   


017

 

&&& 

 

Je n'ai pas de muguet à vous offrir  pour ce premier jour du joli mois,

Mais le coeur y est      

 Je partage avec vous  mon  BLANC bouquet de dimanche ,

Lilas, frézia, tulipes !

 

002


Et je vous dit à très vite ! 



rome mont blog a garder


Bises à toutes, à très vite !




Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore les cadres... j'en ai plusieurs aussi dans ce style !!!
Répondre
L
Ah ! le goupillon !!! Ici en Grèce impossible d'en trouver et pour nettoyer des vieilles bouteilles en verre je trouve que c'est le seul instrument valable !
Répondre
M
Superbe chine et merci pour le bouquet. Bonnes vacances. Bises.
Répondre
S
Merci pour ce joli bouquet de fleurs...<br /> <br /> Tes trouvailles sont de vrais petits trésors...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Jolie chine et magnifique bouquet!!!!<br /> <br /> Bonnes vacances!<br /> <br /> Bisousss...
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité