Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
7 mai 2012

Quelques jours, vivre la Dolce Roma

 

Alors ROME ?

 

 

075 094

102

 

C'est plein de Ruines , comme dit Astérix ....

( Ca c'est vrai mais elles sont bien belles!  )

 

Et de touristes, comme disent beaucoup...

008

C'est vrai aussi !  

 

Mais devant ca,

je peux les oublier complètement, !

223 

 

Et ROME  c'est aussi tout le reste,  

****

Quelques jours, vivre la Dolce Roma, 

Instantanés d'une escapade ,   

  

P1010381

 

 au soleil !!!!

 

La preuve  :

Au mont Palatin,

Cure pour  Mouette bretonne déprimée

pour cause de pluie intensive !

 

 P1010484

 

  Prendre le petit dej au jardin ....

P1010558

 

Et Partager un artichaud à la romaine, 

P1010564 

 

 

Faire le marché,  Campo dei Fiori   ( rien que le nom, c'est les vacances )

Quelques emplètes  gastronomiques,

Tester les "Caffé " du ROUTARD 2012 !  

 162

 160

195 

197 

 

 

Pour se gâter/ laisser  gâter

( un peu quand même !)  

c'est  par  ici ....

 

P1010656 

 

  Surprendre

Deux Romains égarés Fontaine Trévi, dans une foule de touristes 

  

 P1010647

 

ou deux pigeons , les comptant, Place Navona .....

  

186

 

 

Jazz manouche ,

 Au pied d'une fontaine, sur une place à l'italienne, (Santa Maria in Trastevere) 

 Se laisser emporter par un trio de virtuoses...

 

138

 

  

Se balader  dans la douceur du  soir,  comme en été, 

Quartier du TRASTEVERE , mon  COUP DE COEUR  !  

 052 051  

261

 

 

 Et parce que  l'Italie sera toujours l'Italie 

 

 136 042

045 156

 

 

 155

 

 

Bien evidemment, j'ai jeté des pièces dans la FONTAINE TREVI !

Je compte bien y retourner  TRES VITE !  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle veinarde !!!<br /> <br /> Je rêve d'y aller mais je ne désespère pas...
Répondre
L
Quel magnifique escapade ! Superbes photos qui nous font rêver ! Merci !
Répondre
M
Superbe escapade et joli reportage, merci .... Bisous
Répondre
L
Une très jolie balade avec toi ... quel bonheur de nous en faire profiter ....<br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
O
tu as attrapé le virus !c'est vrai que le Trastevere est attachant,comme une enclave loin de l'agitation.<br /> <br /> ☼
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité