Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
13 mai 2012

Une couleur, une Ambiance , Couleurs de mai pour Tinou !

 

Couleurs de Mai  pour Tinou :   


DeepFlora505.png


Une Couleur, une Ambiance :   

C'est UN P' TIT PEU  DE BAROQUE

 à la Maison  !


DECO 2012 

 

DECO 20121

 

Et pour vous souhaiter une belle semaine,   je vous  fais partager 

le bouquet  du week end  ! 

   Pivoines,   je vous aime ! 


2012-05-131

 

 

&&&



Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie participation, tu es tip top dans les tons, je participe également bon weekend
Répondre
C
c'est vrai, tu as raison, je trouve que le violet est une couleur qui va avec "le Baroque";<br /> <br /> ton intérieur est dans les camaieus du jeu de Tinou: j'aime beaucoup;<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> christyn
Répondre
T
une belle participation<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> Talou
Répondre
T
Oui c'est un peu baroque chez toi mais c'est ravissant ! Merci pour ta participation et bonne chance au tirage au sort . <br /> <br /> Belle journée Tinou
Répondre
L
Une très jolie participation pour le jeu de tinou!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> mat'
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité