Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
17 mai 2012

Brocante en Bord de Seine

Chiner, 

Au bord de l'eau ....


021

 

Quelques petites choses, du temps d'hier 

 

037

 Oui je sais, il  branle du manche !

 mais tout p'tit tout en cuivre, ( oui ca se voit pas , mais cela en est !!! )

 Et à 1€ ,   J'ai pas fait ma difficile !

Et je vais bien trouver quelqu'un pour me faire une p'tite soudure !


 

 022

Lectures  pour  dames !  

( évidemment , je ne l'ouvrirai jamais, vu que .... les ouvrages de dames et mes deux mains  gauches .....) 


029

P'tit médicis  tout blanc , Limoges France  

( j'adore cette forme de vase ! )

 

 

035

 Vieille bouteille de lait  -  qui trempe ,  

très très cracra ,  et j'ai perdu mon gros goupillon , zut !


Tu l'as déjà qu'on m'a dit !  

 Ah  Oui  !  ( x 3  mais chuuuut ! )      


033

Petit cadre en laiton - pour patine 

Là  les filles,  je fais appel à votre sens du partage de bons tuyaux

Patiner du laiton ,   j'ai jamais fait ...

je suppose que c'est possible  

mais y a t'il une technique particulière ou des produits plus adaptés?  

Suis preneuse de tous bons  conseils ! 


Enfin   .....   REVER NEW YORK  .....  


024

 

Avec un joli lot de post cards ! 



*****


 Nath aime les fleurs,  

et moi aussi,

et  Nath fête ses deux ans !  Bel Anniblog , 

  Un bouquet pour ton petit jeu  !


008


*****


Merci  Mes Belles ,

vos visites  et  vos messages  

me sont  douceur ! 



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe chine!!<br /> <br /> Pour ton cadre rien de plus facile tu vas chez leroy m.... et tu prnds une sous couche universelle luxens ensuite tu appliques la peinture que tu souhaite!!<br /> <br /> Chez moi ça marche bien!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> mat
Répondre
G
un arrosoir à 1 euro !!!!<br /> <br /> superbe affaire .....<br /> <br /> bon WE<br /> <br /> catherine
Répondre
S
Superbe endroit pour chiner... Fais attention, le lait n'est peut-être plus bon !!!<br /> <br /> J'adore ce que tu as trouvé...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
un vrai bonheur ces petites chines!!<br /> <br /> véro
Répondre
L
jolie chine au bord de la Seine!!! bisous betty
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité