Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
1 juin 2012

Mon Jardin de campagne et de chine

 

Prendre le temps de se poser, de souffler un peu,

regarder son jardin  

et écouter ses fleurs pousser ..........

********


Pour vous ,   Quelques petits coins  d'un jardin sans prétention, 

qui fait la part belle à mes  chines  ! 


porte 3

 

cats   *** 

 

2

 

nnn

 

cats  *** 

 

3

 

cats

 

cats

 

cats

 

cats

 

cats  ***

 

cats

 

cats

 

cats

 

cats

 

cats

 

cats

 

Et  mes toutes belles qui n'en finissent pas de  boutonner   !!!


cats

 

 

 

*** Les  ardoises sont une belle idée des jardiniers

de L'HERBARIUM à SAINT VALERY SUR SOMME ! 

 

**** 

Je vous souhaite un beau week end !


&&& 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mais surtout, tombée par surprise sur ton blog, je trouve avec étonnement les boules réfléchissantes sur pied qui décorent ton jardin (avec oiseau en plus) Où as-tu trouvé juste ce que je cherche ?<br /> <br /> <br /> <br /> question subsidiaire : avec quoi entoures-tu les photos comme les ours ? picasa ne veut plus le faire pour moi, ni paint, ni galerie de photo...
Répondre
G
Oh, j'arrive dans le Vexin depuis Toulouse après un passage par le studio de Liza !<br /> <br /> alors que j'ai habité Mantes-la Jolie et Evreux au début de ma carrière<br /> <br /> vraiment de jolies choses pas chères dans tes chines.... et la visite de ton jardin commencé par le petit bout de la lorgnette qui finit en grand !<br /> <br /> je te mets dans mes favoris pour revenir mais j'échangerais avec plaisir des graines de ta giroflée blanche contre une jaune et roux, ou d'ancolie...ou d'un gros goupillon pour tes bouteilles !
Répondre
S
Un bien joli parcours à faire dans ton jardin sans oublier une bonne pause pour se ressourcer... J'adore tes petites mises en scène dans ton jardin !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique ton jardin et tes petits coins de chine j'adore. Et tes petites ardoises invitent à méditer ... C'est joli tout plein. Doux bisous.<br /> <br /> Merci de ta visite.
Répondre
L
très joli jardin garni de très jolies chines bisous betty
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité