Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
25 juin 2012

TRAVAIL AU JARDIN, pour OUBLIER LES DOSSIERS !

 

P1110526

Oui mais quand même ......

 

Quand un zen jardin d'herbes...

    est devenu un  fouillis d'herbes folles  ....

 

010

 

Il faut  agir !   

 

Et  puisqu'on ne peut  pas   compter sur toi ...    

024   

(Oui, c'est de toi que je parle, Léon !


Il faut prendre l'aide , des voisins ...

 004

 

002


Et comme ca, c'est mieux, non ? 

  010

  

011

 

Ca te plait,   le Gibbs ?

009

Et bien t'as interdiction d'y mettre les pattes ! 

 

*****

 

  Avec le surplus d'herbes,

 investir  seau, bassine  et lessiveuse ... 

 

018

 

 013

 

015

 

 Ce soir,  J'suis toute cassée, mais j'suis contente  ! 

 

 

005 (2)

 

Et comme demain, IL PLEUT, (  oui ENCORE ! ) je me  reposerai  !

 

A  VOUS TOUTES,   UNE TRES BELLE SOIREE  


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mes cheveux se sont hérissés quand j'ai lu ta réponse et du même coup mon comm' précédent. Bien sûr c'est "jolie".<br /> <br /> Et tu sais aujourd'hui la pluie était annoncée et à part 3 gouttes (vraiment), on l'attend tjrs. Il y en aurait bien besoin, mais une jolie pluie toute douce, pas le déluge comme ça sait faire ici...<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
I
C'est quoi 'la pluie'?<br /> <br /> Joli promenade dans ton jardin!<br /> <br /> Bises.
Répondre
U
Très beau partage!!! <br /> <br /> Un bon dimanche à toi!
Répondre
A
Un joli jardin "éclairci" avec une belle collection de zincs<br /> <br /> Passe un bon week-end !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
S
et oui, certains voisins n'attendent pas de recevoir une invitation ? mais si c'est pour une bon coup de patoches, il ne faut pas refuser l'aide, surtout que ton jardin était bien en broussailles ! bonne fin de journée Soe
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité