Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
27 août 2012

Voilà, c'est fini ...

 

Voilà, c'est fini .....

 

J'étais au SUD .....   Entre Terre et  Mer....

Là,   tout au bout de l'Italie,  province de REGGIO CALABRE

 

LA CALABRE

Là où la terre semble vouloir  épouser la mer ...  

   

042 P1120537

 

Là où la couleur est une présence de chaque instant,

Là où le vert des oliveraies se marie  violemment au bleu du ciel et de la mer ... 

022 023

Là où la nature nous met l'eau à la bouche ...

083 080

P1120600 P1120631

 

LA CALABRE,  aux  villages abandonnés,   mais aux paysages inoubliables et  aux oliviers centenaires , 

 

P1120643 069

P1120634 057

 

LA CALABRE,

Là où les plages de sable blanc  n'ont rien à envier à certaines autres  .... là où la mer est bleue, si bleue ...  

P1120455 P1120584

072 010

 

 Et là,  où je m'ancre chaque été un peu plus ... 
SUR LA COSTA VIOLA 


078

CHIANALEA DE SCILLA

095 P1120511

P1120557  P1120539

   

 

" La  mia " TERRAZZA PARADISO,  pour  soirée calme et dinette improvisée !

 

 

P1120533 124

 

 

Et  una   tranquilla spaggia .... 

 

P1120998 212

Où l'on peut se régaler !  

 P1130003

 

 

Voilà, c'est fini ....

Un dernier coucher de soleil 

P1130103 P1130124

 

Et abandonner les tongs ... 

P1130105

 

 ***

 

Bon, c'est pas tout cà, va falloir que je prépare ma trousse ! 

 

Pô motivée, nan nan ...  

J'AURAI BIEN PRIS UN PEU DE RAB ! 

 

Mais je suis contente de vous retrouver, (si si, c'est vrai ! :)

Et c'est sympa d'être passé  même en mon absence !

Je vous souhaite une belle rentrée , pleine de vitalité  et de beaux projets en tête !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique cette région d'Italie, c'est l'un des rares pays où j'aurais envie de partir régulièrement, moi qui ne suis pas voyageuse pour deux sous ...<br /> <br /> allez courage, la rentrée offre moult petits plaisirs et l'été n'est pas encore fini!
Répondre
C
Oh mais quel bonheur!! Et si j'ai bien compris, tu y vas tous les ans!? Chanceuse!
Répondre
A
merci pour ces très belles photos <br /> <br /> que la mer est bleue !
Répondre
M
Bon retour, tes photos sont superbes. Bisettes.
Répondre
P
comme c'est beau, mais il faut bien rentrée pour les copinautes :)<br /> <br /> biz
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité