Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
14 septembre 2012

La maison de dans mes rêves !

 

Petit album de ma maison idéale ... 

 

 

Incontournable :    le BOIS , celui dont on fait les belles  américaines 

 A Bardage horizontal  ,   BLANCHE  ou peut être GRISE ...

 Une terrasse  protégée par un AUVENT, quelques chaises ou mieux un fauteuil ADIRONDAK ,

Un BOW WINDOW serait le bienvenu  

 

 

004

 

001

 

 

019

Une cuisine à l'ANCIENNE,

Conviviale, familiale,

de celles qui sentent  BON LES  P'tits GATEAUX  ... 

 

Un gros frigo  bien ventru - le Sm.... par exemple, 

 

003

 

 

Un séjour, un peu chichi, un peu précieux, mais pas trop ...

Pour les repas de FETE  

 

 015

 

Un jardin d'hiver,  de BRIC A BROC  ... 

 

008

 

Salon  SEREIN.... Blanc, Désuet,  Confortable ...  

 

013

 

 

Chambre MONACALE , épurée, zen 

 

016

017

 

Une SIMPLE, un peu rustique, mais belle armoire de famille,

pour y stocker les BOUTIS .... 

007

 

Ah, IMPORTANT... 

un COIN pour MOI !

010

 

Et  un  salon de bain,  COMME UN BOUDOIR

Réservé AUX FILLES !

 

006

 

 

QUELQUES DETAILS,   de ma maison de dans mes REVES ....

 

020

 

011

015

007

008

009

013

014

  018

Et l'âme de la maison, 

un bon chat 

016

 

 

Bon oui, y'a pas un problème ....

UN GROS problème, 

 

Faut PAS  d'hommes à la maison,  dans une maison comme ca !

 

****

 

Avez bien rêvé ,  les copines  ? 

 

 

Ces Belles images, sont piochées chez

STORAGE STYLE  de LESLEY PORCELLI,

FARMHOUSES de MARIE PROELLER HUESTON 

LAKE HOUSES de JOHN DE VISSER  & JUDY ROSS

et un peu chez JEANNE d'ARC LIVING et VALKRE 

 

Ah les belles images 

 

FAITES de  BEAUX REVES ! 

 

 

etiquette un peu d hier

 

ET SI CA VOUS PLAIT, je vous emmenerai dans la maison de dans mes rêves, au BORD DE LA MER ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah que j'aime ces maisons en bois et cette ambiance brocante, je m'y sens bien. Bisous. Annie
Répondre
L
De bien jolies maisons !
Répondre
C
ah c'est sûr faut pas d'homme !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
L
J'adore ton billet. Je rêve souvent sur des photos du même style dans les revues... Mais comme tu dis, faut pas d'Homme!, ni de chien qui explose de joie de vivre en rentrant du jardin... seulment un chat qui dépoile pas... Finalement est-ce vivable? Essayons au moins de nous approcher de ce décor de rêve en l'adaptant! Bises, bon WE
Répondre
M
C'est ok, tu m'as conquise!!<br /> <br /> Je réserve un week-end dans cette maison parfaite, et , c'est promis, je demande à mon chéri de rester garder le chat et le chien...<br /> <br /> Au plaisir de te lire
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité