Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
22 septembre 2012

UN SAMEDI à PANAME

 

AIMER ROME ou LISBONNE..... 

MADRID et COPENHAGUE ... 

ET   PARIS, aussi  ...

 

 

PARIS BOBO

 

merci blog

Boutique "MERCI"  

 

 

 

ET PARIS SECRET,

 

Récemment mis à jour6

 

 

PARIS QUI SE VEUT CAMPAGNE,  PARIS EXPO  

 

Récemment mis à jour7

Musée du Louvre, EXPO RAPHAEL ( bientôt!)

 

 

PARIS LA SEINE  

 

PARIS LA SEINE

 

 

PARIS   DECOUVERTE ,  PARIS INSOLITE 

 

 Récemment mis à jour8

Le  "CENT QUATRE" ,   Espace de partage culturel et artistique,   

dans un splendide  écrin (L'ancien Service Municipal des Pompes Funèbres  mais très beau je vous assure !)

 

L'expo du moment " Tapis de pomme et vieux tracteur " !   (quand je vous dis que PARIS  s'aime campagne !) 

 

 

004

 

 

 

et    PARIS BOUTIQUES D'HIER ... 

Samedi à Paris avec Bil 26 03 2011

 

 

librairie shakespeare

 

 

Vivre à la campagne,  mais    avoir besoin de RESPIRER    PANAME  ...  

Quand même  !


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa cette idée de visites, moi j'adhère pour le Paris secret et insolite. Bises
Répondre
D
Merci pour cette jolie balade et ces belles photos<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
M
Joli reportage, Paris est superbe, toujours qq chose à y découvrir. Tu as dû te régaler. Bisous.
Répondre
L
Moi aussi j'aime la campagne - enfin! plutôt la mer ! mais j'ai besoin des grandes villes aussi
Répondre
B
Merci pour ces jolies cartes postales de Paris.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Barbara
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité