Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
6 octobre 2012

100ème BILLET et un peu de vous chez moi

 

  CENT BILLETS .... 

 Voilà,  il y a quelques mois, je m'aventurais parmi vous .... 

Un peu incrédule,  

Et aujourd'hui, je poste un Centième billet et je n'en reviens pas  !

 

Alors je remercie  les cop's  fidèles... 

 et   Les silencieuses ....    

Celles qui m'ont accueillie avec chaleur,  

Et celles qui m'encouragent à continuer avec leurs  coms  ou  messages bien sympas,     

 

  CENT BILLETS .... 

 

Et quelques  belles  rencontres virtuelles, 

avec Certaines...  dont on se dit,

qu'elles pourraient être  les bonnes copines  avec qui  on  pourrait 

chiner,  se balader,  shopper,  partager,  papoter autour d'un thé,...    

 

Et du Partage  , des  échanges,

   Des Belles  Généreuses ...    

Et chez MOI  maintenant,   il y a  un peu de VOUS,   ( vous vous reconnaitrez !)   

Qui savez si bien faire PLAISIR ...

 

P1110107  

 

 P1110004 P1110095

P1110106 P1110102

P1110109 P1110110

035 014 (3)

004

Vos douces  attentions m'ont  touchée   ...   

 

Merci  

 

CENT  BILLETS,      PRESQU' UN  AN ... 

(Mais çà ,  ce sera un autre billet !   Hi hi :)  

 

73196839_p

 

 

***

 

Mais Chez  Val,   c'est  MAINTENANT :  Deuxième ANNIBLOG !

 

 

79633420_p

Sa maison est un bonheur    !

 

Et chez  Christelle ,   AUSSI   :  Premier  ANNIBLOG  !

 

79745457_p

Son grenier est riche de  belles choses !

 

Deux jolis blogs, à visiter sans modération 

Bel Anniblog , les Filles, 

Que la suite vous soit  belle et  gaie  !

 

 

BEAU  DIMANCHE A VOUS !

&&&

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
100 billets en moins d'un an ! c'est qu'on y prend vite goût à la blogo et à tous ces échanges
Répondre
C
Il y a comme cela des étapes que l'on accueille avec bonheur, on ne croyait pas y arriver si vite et puis... que ton plaisir dure le plus longtemps possible et tu vas voir, un an, puis deux, trois cent billets, tant d'abonnés et incrédule, on se dit encore et toujours que c'est une chouette aventure vraiment et on oublie bien vite le découragement qui nous prend parfois !
Répondre
P
Félicitations à ton blog<br /> <br /> j'aime beaucoup tes photos <br /> <br /> biz
Répondre
L
Yes pour les macarons ;) !<br /> <br /> bises Isa
Répondre
A
100 billets ! fiou, çà me fait rêver pour l'instant... Alors, c'est parti pour le 101ème !!! bisous
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité