Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
18 octobre 2012

La déco est une lutte de tous les jours !

 

 

 

Mais pourquoi  faut il donc  que je  lutte sans cesse,  

Avec les hommes de la maison, 

qui pensent  qu'une Bibliothèque

c'est juste un outil pratique pour entasser  toute la documentation  collectée au fil des jours,

Alors que ....   

 Pour moi,  ce doit être essentiellement ce qui va suivre ....

Quelque chose de BEAU ,  pour les BEAUX OBJETS et les BELLES LECTURES ,  

Et pas un ramassis  informe de vieilles feuilles de choux  décolorées et de livres de poches écornés ! 

*** 

Certes, ma conception ne correspond pas à la définition stricto sensu de l'objet , mais quand même !

Et puis la déco, c'est mon affaire , non  ?

je leur laisse le Garage et la Boîte à  outils ! 

 

Alors je lutte,  je lutte,  

Et tant pis , si on me dit que je suis une Emm........... !

 

 biblio blog

 

secret d interieur blog 2

 

secret interieur 2

 

Et hop les livres de poche,  dans le placard  !  

 

 Non mais !

 

Belle soirée,

 

 

je vous remercie d'être de plus en plus nombreuses  à me laisser  des messages, 

Cela me met du baume au coeur  ! 

 

&&&

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ne t'inquiétes pas c'est pareil pour moi, tous les mêmes ces hommes!!!!!<br /> <br /> Bises et douce soirée.<br /> <br /> Monique
Répondre
C
rann je vois que c' est partout pareil mais au final nous avons tjs le dernier mot!!!c' est qui les reines de la déco??? hein!!! bisous betty
Répondre
B
Excellent!<br /> <br /> Ne te laisse pas faire surtout!!!<br /> <br /> Bisousss...
Répondre
C
Tu as raison ne te laisse pas faire ! Moi aussi je lui dit qu'il a "carte blanche" dans le garage, et le reste c'est moi ! Pourquoi un meuble devrait être juste fonctionnel, il faut qu'il soit beau et éventuellement utile ! Ah ces hommes ! Bises
Répondre
F
Je te rassure c'est pareil pour moi!!! 25ans que j'entend " pourquoi, c'est jamais simple avec toi? Les autres posent simplement....." mais finalement ravi lorsque les gens lui disent "waouuuu ta maison est super!!!!" donc tu as bien raison, la deco, c'est bien une lutte de tous les jours!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Fabienne
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité