Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
21 octobre 2012

Enigme du dimanche soir ?

 

Enigme du Dimanche Soir ! 

 

 

Trouvaille  du jour : lampe à huile (?) à deux mèches  ! 

 

Mais qu'est ce donc ? 

 

053

 

 

 Avec deux tiges en verticale des mèches  -    qui doivent bien avoir une utilité, non ? 

et une tirette qui sert à régler les mèches !

 

051

 

Suis très intriguée,  jamais vu ça !

  Et vous, avez vous une idée  ? 

 

 

Belle soirée,  Mes Toutes Belles 

 

006

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Au fait,as-tu découvert quel était cette étrange lampe?
Répondre
A
Je n' ai jamais vu cet objet alors je donne ma langue au chat... mais je suis curieuse et comme toi, j'aimerais savoir à quoi servent les deux mèches... bises
Répondre
G
Eh bien à lire les commentaires, on dirait que nous ne sommes pas des lumières, pas la moindre petite étincelle pour te donner le début d'une piste.<br /> <br /> As-tu essayé de la frotter, histoire de faire sortir deux génies, on en aurait bien besoin pour savoir ! Mais un bel objet très déco !<br /> <br /> Bises Valérie
Répondre
M
je crois que tu as eu l'information<br /> <br /> pour y voir 2 fois plus !
Répondre
P
Jamais vu cette lampe dans mes greniers de famille!!!!!!!!!!!!!je te remercie pour tes petits visites quotidiennes chez Léa !!!Le départ approche<br /> <br /> Baciiiiiiiiii et douce soirée
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité