Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
28 octobre 2012

Travaux Pratiques de saison !

 

 

Profiter  d'un jour sans pluie,   

 Et toiletter, avant de les remiser  

Les  ZINCS  et TERRES CUITES 

qui ont fait les beaux jours du jardin ....

 

BLOG

 

 

Ramasser les dernières fleurs  d'Hortensias du  jardin,

avant  que le froid et la pluie ne les abiment... 

 

 010

012

Dernières pétales écloses  à peine  colorées,     

de  vert tendre et de  rose  fané, 

 

 

***

 

Donner à la maison, les couleurs de l'automne 

 Et   réconforter  l'oeil  et l'âme,

En mal des jours d'été ...

 

014

P1090146

Douceur du Patisson , mélé au flamboyant  potiron, 

 

*** 

 

 Vouloir  donner  au bouquet séché , un p'tit  air chic-campagne , 

En réquisitionnant pour l'occasion ...

Le Seau à champagne  un peu terni  ...   

 

033 

 

 

*** 

S'offrir quelques simples lueurs,  pour une fin de soirée cocoon .....  

 

224 

 

Et une déco douceur, avant les paillettes ! 

 

031

 

 

 

Belle semaine à Toutes.

 

 

Petite Info  pour toutes celles qui ne s'inscrivent qu'aux News :

je n'en fais que très très rarement !

  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup les hortansias ils font toujours une jolie déco!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Talou
Répondre
A
Merci pour ta gentille visite ma petite binôme<br /> <br /> Un bien joli billet quelle douceur dans la couleur des hortensias et un bien joli travail réalisé voilà les beaux zincs bien à l'abri<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Répondre
G
Moi aussi j'ai rangé mes zincs, juste à toi avant les gelées.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Hum!! de jolies travaux pratiques!!!<br /> <br /> La couleur de tes hortensias est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
R
tu as un joli blog, et dans ce billet yl y a tous les couleurs que j'aime plus!!!<br /> <br /> Merci par ton gentil mot sur mon blog, je reviendrai aussi sur le tien, je fais l'inscription sur ta news.<br /> <br /> Bon mois de novembre à chez toi.<br /> <br /> Bisous de ta nouvelle copine catalane<br /> <br /> Rosa
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité