Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
4 novembre 2012

1-2-3-4 ect ....= ANNIBLOG !

 

  

 

 VOICI  VENU LE TEMPS ... 

 

 NON PAS DES RIRES ET DES CHANTS    (quoique!) 

 

 

1, 2, 3, 4....

NOVEMBRE,  DECEMBRE,   JANVIER, FEVRIER...  

b ok 1

 

 

 5, 6, 7, 8

MARS, AVRIL, MAI, JUIN.... 

BLOG 2 OK

 

 

9, 10, 11, 12 

JUILLET , AOUT,  SEPTEMBRE, OCTOBRE  ....  

b ok 3

 

 

UN AN    ...  

déjà   ?     j'le crois pas  !

 

    Voici venu le temps  DE FETER CETTE PREMIERE ANNEE   

La lala lala Lala lalala ...

 

Comme je suis une fille de tradition  ... 

Et comme un ANNIBLOG sans CADEAU n'est pas vraiment un Anniblog ...

 J'ai idée d''Un p'tit quelque chose,  

Pour CELLE à qui le HASARD SOURIRA ....  

 

 

73196839_p 

 

 

 Vous faudra patienter jusqu'à la fin du mois  ! 

( ben non vous saurez pas avant ce qu'il y aura dans la boite ,  c'est l'jeu ma pov Lulu !)

 P'têt  des  crackers, des serpentins,   P'têt des confettis , p'têt  ....

des  SURPRISES et DOUCEURS A LA MODE D'HIER  ...   

 

ALORS   SI  LE COEUR VOUS EN DIT ....

Je vous laisse  faire , comme d'habitude ;

    un p'tit com sous le billet ,  une des  photos  sur votre blog ...  (si vous en avez un !)  

 Et hop, en route pour la  Chance..... 

 

&&&

 

Pour l'heure, je vous souhaite une douce semaine,

malgré les bourrasques  et les trombes d'eau glacée 

et vous offre une petite douceur  ... 

 

1102

 

Cup cake maison fait par P'tite Chérie ! 

 

 

 

 

566386_10151211635694172_1670651853_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniblog et en route pour la 2e bougie !<br /> <br /> marie
Répondre
L
Joyeux anni' blog et merci pour ce petit jeu.. A bientot
Répondre
J
bonjour !<br /> <br /> je joue avec plaisir ! merci pour ce jeu
Répondre
I
Bonsoir, c'est bien sympa l'idée d'un cadeau surprise! ça me tente bien, merci pour cette jolie idée.
Répondre
A
Bonsoir et Joyeux AnniBlog<br /> <br /> Je participe avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité