Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
28 novembre 2012

Les dés sont jetés !

 

 Voili, voilou,  Les dés sont jetés,  (mais pas pipés !!!)

 

Ravie la fille de toutes ces marques d'intérêt que vous avez manifestées...

 pour mon p'tit   Jeu    Blog ... 

Merci à vous qui ne boudez pas votre plaisir  et me l'avez fait savoir , 

Merci à vous  qui avez  relayé gentiment   

***

 C'est ma P'tite Chérie,   la main de la chance, pour l'une de vous,  qui  a  tiré au sort ! 

         Des   83 participant(e)s,  copinettes d'hier,  copinettes  d'aujourd'hui  - ( et de demain ?)

Ma p'tite chérie a  choisi le 25

(L'ordre d'arrivée des commentaires a déterminé le numéro attribué à  chacune de vous )

Suis ravie pour Toi  Monique, 

   et j'espère que tu auras autant de plaisir à découvrir que j'en ai eu à préparer,

 

  j'attends ton adresse !  

 

 

***

Zut ca rentre pas tout dans la boîte ! 

 

008

 

***** 

 Et pour toutes les autres ,  

Une Belle soirée  

 

008 (7)

 

 

Automne 2012

 Bises à toutes 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bravao Monique et merci pour ton jeu...
Répondre
A
Je suis ravie pour Monique cela à l'air bien beau <br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Répondre
J
Félicitation à Monique!!!!<br /> <br /> Bravo à toi pour ton initiative.<br /> <br /> Bises et doux WE
Répondre
V
bravo à monique et merci pour ce petit jeu <br /> <br /> violine
Répondre
M
YOUPI !!!!! c'est moi qui est gagné !!! je suis très contente !<br /> <br /> très contente surtout que ton jeu est eu beaucoup de succès - très contente d'avoir découvert un très joli blog - très contente de faire partie de cette belle famille de la blogo <br /> <br /> bizz - Monique
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité