Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
14 décembre 2012

Quelques touches de rouge ...

 

&

&&

&&&

 

 

Un  Peu de Rouge, 

Un billet en écho à  Ktrine   ma binôme  de l'ECHANGE de NOEL,  initié par Catherine 

 

Un peu de rouge,  dans l'entrée,  

pour  la nuit tombée,

accueillir en gaité,  les maîtres de la Maison,

et les Hôtes de passage    ....

 

 

011 004

005 009

010 007

 006

Plaque de cheminée,  chinée par Monsieur  ( c'est trop lourd pour moi !)

 

 Et voici,  ce qui m' a fait rosir de plaisir  

et dont  m'a  si  joliment  gatée ma  gentille  binôme !  

Des merveilles qui m'ont ravies

 

016

 

J'aime TOUT,

La petite maisonnette ardoise trop mignonne,

La bougie rouge,  très belle,  

Les créas aux petits points et scrap,  vraiment magnifiques, 

 

Et moi qui croyait ne pas aimer les caramels, j'aime les Babeluttes du Nord !

( Et les Bétises d'où vous savez, j'en rafolle !  d'ailleurs j'en ai  la bouche pleine ,  pendant que je vous cause .... )

 

 

013 018

017

 

Ce petit carnet me plait énormément, j'aime les tons du tissu fleuri , tu m'as bien deviné Ktrine ,

Je vais y noter vos adresses COPINES  de Blog !

 

****

Mise en situation Immédiate 

 

004 023

La bougie a rejoint ses comparses et les petites pinces, la branche de sapin, 

 

     

026

027 

Les petits points se sont trouvés un écrin pour l'hiver  

 

 Merci Ktrine  de ta belle générosité,

j'ai découvert l'univers  des petits points et je  m'aperçois que j'aime  ...

 

 J - 10

Noel approche à grands pas maintenant ....

Que le week end vous soit doux !

 

 

&

&&

&&&

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super cet échange. Ta jolie déco attend le Jour J. Bon Noël. Bises.
Répondre
G
Ma couleur préférée est le rouge , j'adore !<br /> <br /> Carine.
Répondre
M
C'est toute la magie de Noel le rouge j'aimerai toujours ******
Répondre
M
C'est toute la magie de Noel le rouge j'aimerai toujours ******
Répondre
S
C'est un très bel échange!<br /> <br /> Tu a été joliment gâtée...<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité