Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
30 décembre 2012

Escapade impromptue ...

 

Dernier week  end   2012 

Décider, un vendredi soir,  

De prendre la route ,  Se faire la belle...  

 

Une petite fugue Auvergnate,   

Et découvrir un village 

 

117

où il doit faire bon vivre ,

 

 

134

 

Et une merveilleuse  auberge,

  la BOUGNATE  accueillante  comme une maison de famille, 

où l'on est reçu  avec  chaleur et gentillesse,    

une Belle et Gouteuse adresse !

 

 

Et l'occasion pour moi, de vous faire connaitre    MON AUTRE BLOG  

 

&

&&

&&& 

 A  l'année prochaine ! 

&

&&

&&&

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trés bon séjour à toi et je te souhaite une trés belle année 2013 à toi et tous tes proches .<br /> <br /> Carine.
Répondre
F
bon séjour et profite en bien; meilleurs voeux pour la nouvelle année.<br /> <br /> Bises. laurence
Répondre
M
Ce village est superbe, une petite escapade de temps en temps cela fait du bien.<br /> <br /> Je vais vite visiter ton autre blog.<br /> <br /> Joyeux réveillon et belle et heureuse année 2013.<br /> <br /> Monique
Répondre
P
Tout comme Aurélia, j'adore les escapades impromptues, elles magnifient si joliment la vie.<br /> <br /> Je te souhaite un réveillon plein de charme et de surprises...<br /> <br /> A bien vite sur ton autre blog.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Patricia
Répondre
A
J'adore les escapades impromptues ! Elles font le sel de la vie ! Je prendrai le temps de découvrir ton autre blog dès que possible !!! Je te souhaite une merveilleuse année à venir, Laurence ! Gros bisous et à l'année prochaine ! ;-)
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité