Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
10 janvier 2013

Délire en Rose

 

La saison est aux délires ...    

Sur une belle idée de  Nedj,    

 qui nous invite à illustrer un conte,

 pardon Nedj,  je  n'ai su  conter ....  

mais ton  jeu m'a inspiré  un Délire Rose  !

 

 

           Comme le bleu est aux garçons

le ROSE est aux filles parce que ...

 

Seules les Filles ...   

24996197

 

 et ont ...

. By-Terry-Teint-de-Rose-HighRes

 

 Pour nous sont ...  

.  anne-de-solene-le-drap-housse-vieux-rose-blanc-511188_CAT_M_300511_150316

 

Parfumés à ...   

parfum_352

 

 

Et c'est  à  nous...  que...

 

50324685

 

... rosit  les joues, 

 

 

Nous seules...  sommes émues à la lecture du ...  

 

RomanRoseXIIIe

 


et   pouvons nous pâmer  devant 

 

 

collier-mademoiselle-lilly-perles-de-culture-roses

 

 

 

Bien sûr il y a .... 

 

Barbapapa

mais c'est parce qu'il a été fait ...   pour ....  nous !

 

D'ailleurs qui oserait boire son thé au bureau,  dans ce joli  

barbapapa-mug-barbapapa

 

                                                                      Si ce n'est........ nous? 

 

 

 

Belle soirée !

 

Nedj, pour toi, ce joli bouquet  ...  ROSE 

 

bouquet-tombant-rose-tendre-perles-arums-roses

 

 

(Photos du billet internet)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas grave ... ton histoire de couleurs était rose à souhait !!!<br /> <br /> Merci de ce moment de douceur !!!
Répondre
C
je vois la vieee en roseee!! merci pour ta superbe carte!!! merci merci!! bisous betty
Répondre
L
Quel magnifique poème, tu à raison nous sommes les seules à voir tout en rose.......et on n'y crois!! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> lateliercharentais
Répondre
M
Très joli billet!! Le rose..... les roses......infiniment!! Moi aussi, j'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Trop joli ce billet rose pour nous les filles à la Vanille que nous sommes *** j'adore
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité