Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
19 janvier 2013

J'aime la neige le week end ...

 

 

J'aime   ...

 

Lorsque  au réveil  la neige habille le jardin 

et nous fait les pieds blancs, 

 

neige1

 Et que l'arrosoir  semble emmitouflé dans  une  vaporeuse écharpe blanche 

neige2

neige7

 

 

Lorsqu'il faut prendre les grands moyens pour sortir ...

...  faire les courses 

jeep_neig

Bon allez , t'as assez joué,  

s'il te plait  on la  met la capote,  maintenant ,

 Super U .... c'est à 15 bornes !

 

 Et   rouler , seuls (ou presque).....  sur  la neige

neige 

 

 

Quand route et champs ne font plus qu'un

(si si,  je vous assure , il y a une route là  !  

neige4

 

 Et quand les arbres nous font haie d'honneur...  

de blanc et de givre,  

neige5

neige3

 

et surtout

lorsque  le chateau de la belle, s'endort sous  un blanc manteau... 

 095

 

 Mais je l'aime le WEEK END

et c'est  tout ! 

 

 

flocon

 

 

 Je vous souhaite un doux dimanche cocooning 

 

 

&&&

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout simplement magnifiques ces paysages!<br /> <br /> J'adore la photo de la voiture!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
Répondre
C
De très jolies photos sous la neige ! le château est superbe !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
G
Que c'est beau...Martine
Répondre
F
Chez moi ... c'est nul. La neige ne s'est pas arrêtée !!!<br /> <br /> La pluie non plus ... n'arrête pas de tomber !
Répondre
G
Moi j'adore cette neige et les paysages qu'elle nous apporte .<br /> <br /> J'ai bosser et fait beaucoup de kilométres dessus et j'ai adoré ca ce week end !!!<br /> <br /> Carine.
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité