Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
20 janvier 2013

Ne me regarde pas comme ca, ce n'est pas de ma faute !

 

 

Ne me regarde pas comme ca, ce n'est pas de ma faute,

et arrête de bouder !

 

 leon4 leon3

 

Allez mon pov gars, Va  falloir y aller si tu veux rentrer à la maison  !

 

leon5 leon2

 

C'est  bien aussi  vu de derrière le carreau 

leon1b

 

Ah rêver au printemps ...

leon2a

Léon vous salue bien 

et vous souhaite bien du courage   ...  

 pour demain...

S'en fout restera au chaud !

Automne 2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est magique les chats !<br /> <br /> Je ne sais pas si tu le sais mais une légende dit qu'ils peuvent voir les anges ... rien qu'à cause de ça, je les adore !<br /> <br /> Bise,<br /> <br /> <br /> <br /> Justine
Répondre
N
Bonjour jolie Note , j'ai trois matou à la maison , et la neige pour eux c'est également bien au chaud derrières les carreaux , ils longent les côtés comme le tien pour éviter de marcher dans la neige , ah lala quel vie de chat , bises et belle journée NATHE
Répondre
D
Sacré Léon ! Y'a du bon à être un chat !
Répondre
O
Qu'il est beau ton p'"tit Léon, y sont malheureux en ce moment les pov'minets ... en plus les souris ne sortent même plus alors autant rester au chaud ... <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Martine
Répondre
B
Léon s'est aventuré lui : bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité