Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
6 février 2013

Ma préférence

 

 

Oui, je sais
Cet air d´indifférence qui est
Sa défense
Fait souvent offense...

Mais quand elle est
Parmi mes objets de faïence
De faïence
Je sais sa défaillance...

 

 

Anémones, Roses et Genêts .... Blancs,

015 017

016 018

019 028

 

 

Ou  Freesias, tulipes et  lilas... Blancs,

 white flower 5 012

 

Giroflées............ Blancs,  

Ou  Tendres Pivoines ............  Ah une larme de   rose, 

003 013

 

 

Parce que la fleur blanche est ma préférence à moi .... 

je vous offre mes  blancs bouquets, d'au fil des jours,

Parce que je suis constance  et fidélité ,  

Et que le blanc fait sa douce loi ,

 je  m'y  soumets toujours 

et  toujours y serais attachée .

 

Douce Soirée,  à vous qui passez  

  &

&&

&&&

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'aime les fleurs blanches;..
Répondre
S
Quel joli bouquet ! petite, mes fleurs préférées étaient les anémones, maintenant, j'ai un peu élargi mon choix dans les petites fleurettes ! gros bisous sous une tempete de neige ! Soe
Répondre
L
Une amie m'a bien gâtée hier...suite au prochain post pour une compo blanche !<br /> <br /> Bizz Isa
Répondre
B
merci pour toutes ces jolies fleurs moi aussi les fleurs blanches sont mes préférées.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Nat
Répondre
C
de jolis bouquets , un peu de poesie.....un joli post!!! bon week end bisous betty
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité