Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
23 février 2013

Quand la Bal se fait bonheur et 5 petites choses aussi ...

 

Oups ,  Désolée !

j'ai fait une bêtise, j'ai perdu le billet  !

C'est bête hein ! 

 

Y'a plus que la vidéo  que je voulais  rajouter pour vous faire  connaitre !

 


Asaf Avidan & the Mojos - One Day / Reckoning... par AsafAvidan-Official

 

Je viens de découvrir,  et  j'adore ..

 

 

 

    n et  cats1


   

Vous souhaitons un Doux dimanche !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis arrivée trop tard .... plus rien !
Répondre
S
Je n'ai laissé encore mon com est dommage ce billet était bien ravissant.
Répondre
N
La vidéo sympa, mais le billet il est ou ????? ben alors !!!!!!! bises et merci pour ton message NATHE
Répondre
S
pas mal !!! bon dimanche !!! bizous , flo.
Répondre
E
j'adore cette musique ..<br /> <br /> bon dimanche a toi
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité