Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
24 février 2013

Parce que certaines choses le valent bien : Un Deuxième billet Pareil que l'autre ! ( ou presque )

 

Bon,  z'avez vu,  si vous êtes  passées par le billet de samedi  .... 

y'a des jours comme ca, où faut s'y   mettre à deux fois !

 

Donc j'en remets une petite couche ..... juste un p'tit  résumé ... 

 

Parce que c'était un billet pour  REMERCIER .....

Merci   Tinou    et   Nathe .... 


tinou1 miss rose 180 280

 

 

Parce que c'était un billet pour l'accueillir joliment  ... 

et pour   Lylas  ...

 

Et parce que depuis,  son oeil inquiet me trouble   ....  

(- mais c'est où, qu' je suis arrivé moi ?  C'est comme cà qu'on va prendre soin de moi,  on va me zapper  en un clic, sans même sans rendre compte ? ouh; z'ai peuuur!)

 

017017

 

Bienvenue  Doux NELSON,   je te confie  à  la Bande....

 

ours

 

 

******

 

Et les cinq petites choses alors ?

 

 c'était  pour Rebondir sur la belle idée de   Mireille....

Les cinq objets déco qui  feraient partie  du voyage si je devais laisser tous les autres derrière moi...

 

pater 280 300 patere 180 300

casier 200 300 casier 180 280

vase 200 300 cadrans 180300

amin 350 300

 

 

 

 Comment ca ,  il a un goût de réchauffé mon billet  ? 

Faire et défaire c'est toujours Faire  ! 

 

Que ca ne vous empêche pas de me laisser un petit mot,

et même goguenard  si vous le voulez !

 

 Très belle semaine, à vous toutes, 

Et une pensée toute particulière pour Patricia.  

 

cats1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh !<br /> <br /> Mais quelle surprise ...<br /> <br /> De voir mon "Bamboula" de mon enfance en cinquième position ...<br /> <br /> Celui là je ne le quitterais pour rien au monde ...<br /> <br /> Cela fait "55 ans" qu'il ne me quitte pas ...<br /> <br /> Je me rappelerai toute ma vie la réflexion de ma mère ...<br /> <br /> Lorsque j'avais quatre ans ...<br /> <br /> Mais quelle idée un poupon noir "Tu ne peux être normale"<br /> <br /> Et je n'ai toujours pas compris ce que c'était la normalité ...<br /> <br /> Je suis toujours mon instinct ...<br /> <br /> En tout cas cela m'a permis d'être heureuse ...<br /> <br /> Je repasserai !<br /> <br /> Amicalement ***<br /> <br /> Marie-Odile.
Répondre
A
très jolis objets...difficile de les laisser....<br /> <br /> ce petit ours est adorable!<br /> <br /> véro
Répondre
J
Quel joli billet.<br /> <br /> Belle semaine à toi aussi.<br /> <br /> Bises gelées du Sud !
Répondre
L
Merci Laurence. Une belle famille et de gentils amis pour Nelson, j'en suis heureuse. Un bien beau billet. Bisous et douce journée. Lylas.
Répondre
I
Trop mignon l'ours Nelson de Lylas!<br /> <br /> Un grand bravo.<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité