Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
5 mars 2013

Morceaux choisis d'une CUISINE DE POCHE !

 

 

cats

 

Encore une mal logée (dixit VOUS DEVINEZ QUI :)  quand je râle après la cuisine    !  

( euh , si on doit appeler comme ca les 2M2 qui en font office !) 

Oui je sais, vous allez vous dire,

"mais elle a bien dû le voir avant d'emmenager, la  bécasse !"

 Et Oui j'ai vu,

mais j'ai pas compris tout de suite ...... (un peu blonde) 

**** 

PARCE  QU' AVANT .....

Avant  j'en avais une ,   de VRAIE 

et je n'en voyais pas l'utilité plus que ca !  

( côté déco j'entends ! )

 

Oh elle était belle,

Une pièce pour elle toute seule, toute neuve, toute blanche,  

un vrai laboratoire !

 

et MAINTENANT,

c'est  " cuisine 2M2  ouverte "   !

Ouverte, ca  me plait bien,  (J'ai vu que  ça  d'ailleurs .... ) 

Ah enfin, plus toute seule pour ratatouiller  !  

Et j'ai  laissé  passer   la taille mouchoir de poche !

J'aurai point dû !

 

 

015

 

**** 

 

Donc à mon grand damme,  pas de déco possible  ou si peu !

( et je ne vous parle pas de comment il faut être organisé

 pour s'exprimer aux fourneaux  dans ces  2mètres carrés ! ) 

et Donc... 

commencer par  " dégager " tout ce qui ...  l'encombre INUTILEMENT !  

(dixit  ...!)

 

Parce  que...  C'EST du BAZAR QUI SERT A RIEN  ( dixit ...! ) 

 

m'en fout,   Garde mon BAZAR   ....

 

018

 Comment ca, il sert à rien ce bocal,  avec ses  trois  boutons de rose séchés?  

Il sert à FAIRE BEAU :)

 

cuisine4

 

Comment ca,  on  n'a pas besoin de bouteilles  vides ? 

c'est pas des bouteilles vides ,   On touche pas, c'est   COLLEC !

 

cuisine 6

 

Mais si les pots servent ,

la preuve,   tu les trouves où les p'tites cuilleres ? 

et le sucre ?  

 

*****

Et pour rester dans le JAUNE , 

 

et  répondre à l'invitation  d'ESCARGOTINE    et à SA RONDE  DES COULEURS 

 

Bouquets

 

Une  petite MOSAIQUE   jaune,    de  gourmandises et Fleurs de printemps  

Car  RIEN DE JAUNE dans ma déco,   

Le  mur de la cuisine est une concession aux origines méditérannéennes  de Monsieur !  

( un mur contre tout  le reste  en gris, taupe blanc ...  je m'en sors bien non ?  )

 

 

 

OVAL EN JAUNE

 

 

VOILI VOILOU,  c'est tout pour aujourd'hui, 

j'espère vous avoir fait sourire un peu !

 

Belle soirée 

 

 

cats1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j' adore ton petit bazar qui.....sert a faire super beau!!! ;))))) bisous betty
Répondre
M
j'aime ton bazar! un homme si tu parles de lui ça comprend pas tjs! lil!
Répondre
N
Tu m' as fait plus que sourire, tu m' as faire rire .... tes pots, j' adore ! <br /> <br /> elle est sympa ta toute petite cuisine ....<br /> <br /> Bise et bon week end<br /> <br /> Neill
Répondre
M
Petite mais jolie cette cuisine avec une belle déco, la mienne n'est pas très grande non plus et un peu envahie aussi !!!!!<br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> Monique
Répondre
T
Elle est peut-être petite mais elle est adorable ta cuisine !<br /> <br /> Belle journée . Tinou
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité