Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
16 avril 2013

Cocon de nuit ou Recette pour nuits paisibles

 

cats1

 

Comme   Et   pour    Christine, 

 

Vous révéler la recette  que j'ai  retenue

 pour faire de nos nuits,  un temps de Sérénité  

OoO

 

 

COCON  pour NUITS  PAISIBLES

 

Un  très grand lit,  Un Chevet 

Faisant  face  à  une console,   support pour douces mises en scène  

Point de lourde armoire,  mais quelques paniers d'osier,

Y entreposer,  blanches  taies et  sachets de senteurs  

Pour habit de fenêtre, un  drap dde métis , 

Quelques dessins au mur,   chinés il y a  très très longtemps  

 

Des ours,  Des dentelles ...

 

014 015

  

009 006

 

011 010

 

012

 

 

Que mes    Chérubins  vous accompagnent

dans une douce nuit   

 

cats1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu dois faire de beaux rêves....<br /> <br /> Ravissant<br /> <br /> BiSouS
Répondre
M
merci pour ta gentille visite chez moi, je te retourne le compliment , ton univers est très sympathique et joli!!!!a très bientôt<br /> <br /> milouna
Répondre
P
Elle est adorable cette photo des chérubins <br /> <br /> belle et douce journée
Répondre
S
J'aime beaucoup ta tribus de nounours!!!<br /> <br /> Bise
Répondre
O
et hop, me voici inscrite à ta newsletter... je reviendrai !
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité