Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
28 avril 2013

Nature morte à la timbale

 

 

Nature morte à la timbale 

 

Avoir reçue cette semaine,   une     petite chine en ligne, 

 

Une timbale d'enfant, de ce tendre  "bleu layette" 

Un peu désuète mais si charmante ;

Pour une petite composition sans façon,  lui faire Prendre la Pose... 

 

 

005

 

013 010

 

008 007

 

006 004

 

Juste avant de l'offrir à ma petite mère ...

 

o0o

 

 Que la semaine vous soit douce !

 

 ,,,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Splendide tes billets Pleins de charme et de douceur....<br /> <br /> Douce soirée Sonia
Répondre
G
Un si joli billet .<br /> <br /> Dit moi je vois cette petite boite Boissier , peux tu me dire si elle est récente et son origine car j'ai chiné pour pâques un flacon signé par la maison Boissier , j'ai vu sur le net que c'était une confiserie .<br /> <br /> Merci de me faire parvenir un mail .<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Carine
Répondre
N
Un billet nostalgique ....
Répondre
E
très mignon - bises fleuries du soir
Répondre
C
elle est super jolie cette petite timbale, ici on en voit rarement!!biosus betty
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité