Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
5 mai 2013

Clins d'oeil aux copinautes ...

 

 

PETIT MELI MELO  DES DERNIERS JOURS 

 Ou de TOUT UN PEU, 

pour un CLIN  d'OEIL, aux copinautes 

 

JOUER

dès qu'il s'agit  des COPINES , dès qu'il s'agit de COMPOSER .... 

 

 

Quelques Mots pour  SOPHIE  (clic)   logo_AilesDePapier

QUI FETE SON PREMIER ANNIBLOG,  et nous demande de nous dévoiler   un peu ...  

 

J’aime la brocante aussi,  et je chine depuis  plus de 30ans, quand ce n'était pas encore à la mode !

J’aime les macarons, mais uniquement les Ladurée, parce que les boites sont jolies !  

J’aime les bébé de cellulo et les ours anciens,  mais  là, je suis en amour  avec les poupées Tilda  

Etrangement, pour quelqu'un qui ne sait pas coudre,  j'aime les objets de mercerie ancienne,  

Je fais aussi la part belle aux  ventouses et aux chapelets,

et j'affectionne les bols  et les bouteilles de lait  en verre  et  les pots de yaourt !

Et  je collectionne les chats, les chats  pour de vrai, les chats laissés pour compte, qui  me ruinent ,  et  ruinent  mon jardin !  

Je suis une  fille  de la ville qui  aime PARIS  mais qui vit  à la campagne  et rêve de jogger le matin,  sur le sillon, à Saint Malo,

Comme Sophie ,  J'aime  les mots,  et mon APN  pour vous raconter des histoires à travers mes mises en scène !

Mais  tout ca, tu le savais déjà , toi , fidèle à mes billets  !

Très bel anniblog ,  Sophie !

 

&&&

  

et  JOUER AVEC  TINOU , (clic)

qui nous demande une petite mise en scène avec notre FLEUR PREFEREE ...

Petite compo avec les jolies fleurs du week end ,  

Parce qu'entre la Pivoine et l'Hortensia , mon coeur balance ...

Ce sera deux bouquets !  Pour une mise en scène  !

014

036

 

Premières pivoines  dans le pot à lait 

Hortensia et  branche de Poirier

 ( quelles belles idées elle a ,   ma fleuriste préférée ! )

 

 

&&&

 

 DECOUVRIR

 

Les TIROIRS  de SUZANNE    ( clic)  

Un blog aux belles créas couture 

qui fête  son  PREMIER ANNIBLOG

 Faire  fonctionner ses méninges en composant une phrase avec trois mos laissés par la copinaute précédente ,

  psiou c'était difficile :  " papillons" ca me parle mais y    ajouter   dans la même phrase "céréales et tolérance"  !

 j'ai eu du mal !   mais ca m'a plu un jeu comme cà  ! 

A vous, jusqu'au 15 mai !   

 

ET   LA MAISON DU 17   (clic),

La belle ambiance d'une talenteuse  Encadreuse !

qui fête aussi son PREMIER ANNIBLOG !    ( vite ,   jusqu'au 7mai ! )   

 

 &&&

 

 AVOIR  RECU  dans  UNE BELLE GRANDE POCHE de vieux papier

UNE PETITE COMMANDE et des petites choses aussi

Merci Corinne (clic)  pour tes envois toujours délicats   

015

017

 

 

 

 A DEFAUT D'AVOIR CHINE... 

AVOIR PAPILLONNE....   

 

008 002

 

 

 

VOUS  LAISSER  POUR   AUJOURD'HUI  

et ALLER  PROFITER  DU CIEL  BLEU !

 

 

P1100924

 

 

AU PLAISIR DE VOUS LIRE  

 

cats1

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour le jeu de Tinou, j'ai posté moi aussi mes fleurs préférées;<br /> <br /> ton billet est sympa, je ne connaissais pas ton blog<br /> <br /> je te dis à bientôt peut-être sur le mien,<br /> <br /> bisettes
Répondre
C
Une très jolie composition pour le jeu de Tinou.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
L
Heureuse de découvrir ton univers... avec beaucoup d'humour pour ce chateau fantôme...:) et merci de ta douce visite chez moi<br /> <br /> bizz sandrine
Répondre
M
Je te souhaite bonne chance pour tous ces jeux !<br /> <br /> Très beau dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
adorable cette grande enveloppe, et jolie mise en scène.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nat
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité