Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
16 mai 2013

Oups Tag, Tag, Tag!!!

 

 

Oups Taguée TROIS FOIS !

 

   TAG de  SONIA  (clic)      et     TAG de  MARIE   (clicclic)   Et   TAG de    MILOUNA ,  (clicclicclic)

 

Ca fait beaucoup,   mais je  m'y colle !  

Parce que je suis touchée que vous m'ayez sollicitée  ! et  JE VOUS EN REMERCIE ! 

 

On va la faire METHODIQUE ! 

 TAG de SONIA     et     de  MARIE    

I - Copier/Coller LES REGLES pour les nominées :

  • Chaque personne doit écrire 11 choses sur elle-même.
  • Répondre aux questions que la personne qui vous a tagué a donné  et créer 11 questions aux personnes suivantes. 
  • Choisir 11 personnes (de moins de 200 abonnés) et mettre un lien vers leur blog dans votre post.
  • Les informer, c’est mieux si vous voulez que les personnes jouent le jeu !
  • Dernière condition : ne pas taguer la personne qui vous a tagué !

 

II - ONZE PETITES CHOSES  ...

 

Cinquante  ans l'année dernière,   deux grands enfants,  rhésus O+ !

Rurbaine  -  Un pied à la campagne,  un pied à PARIS   et j'aime ca,  

Et  le coeur à l'Ouest ,  SAINT MALO  pour toujours   mais  une petite partie de mon coeur en ITALIE 

Chats, tous !     mais un CHIEN  dans mon enfance  Oscar Epagneul  BRETON ( eh !)  

Envie de VOYAGES  VOYAGES VOYAGES ...

De plus en plus grourmande, et  Adepte du Carpe Diem  

Vous pouvez compter ca fait ONZE !

   

III- REPONDRE AUX QUESTIONS 

 

 De SONIA :

     

 - Plutôt neige ou soleil ?                                           -  Parfum préféré ?    

 mer8                     Giorgio_Armani-Acqua_di_Gio_pour_Femme     

 

Epice Préférée ?                                                           - Salé ou sucré ?    

page                                     sel

 

  - un animal de compagnie ?   lequel  ?

 067 005 009 (2)
     Léon                    Lili                           Nana

 

 - Qu'elle est  ma série TV préférée ?

  j'ai du mal à suivre une série , mais  j 'ai  bien  rigolé ...   

 dh

Et j'ai découvert  avec plaisir cet hiver, 

pp

  

 - Ce que je deteste   par dessus tout ?

LA JALOUSIE  

 jal2

 

- L'age de mon blog  ?    

18 m

   

- Jardin ou terrasse ? 

jardin 4x4 jar 4x4

 

 - Et est ce que j'aime  faire la cuisine ?

 titre

 - Plat préféré ? 

 steak 2

 

Et de MARIE !

 

Suis je plutôt thé ou café?

Les deux  - CAFE le matin, THE l'après midi 

 

Mon  film préféré ?

Parce que j'aime LELOUCH,  et sa manière de raconter les histoires, la danse, Michel Legrand et  le boléro de RAVEL

lelouch

 


Si j'étais  une matiere?

vzerre 

Le verre, pour sa transparence et sa fragilité 

 


Si j'étais  une actrice ?

Aucune idée 

 

Ma plus belle trouvaille sur une brocante ? 

Je ne sais plus , je chine depuis mes 15 ou 16 ans, beaucoup de chose sont passées par chez moi , 

mon plus grand regret, UNE MALLE  VUITTON, 1000,00FRS , 

c'était beaucoup , j'avais, 20 ans,  j'étais étudiante, le temps de faire demi tour, elle était partie !  

 

Un petit plaisir que j'aime  faire ? 

Préparer de beaux paquets cadeaux ! 

paquet

 

 

ET TAG DE MILOUNA -  LIEBSTER AWARD 

86551891_p

1) Par jour, combien de tempsà l'ordinateur?       Deux trois heures, le soir,  avec la tv en fond sonore !   ( l'avantage d'avoir de grands enfants qui n'ont plus besoin de vous ! )

2) Comment  est venue l'idée de créer le blog ?     en regardant les vôtres, et pour partager mon goût pour la photo et les mises en scènes !

 3) Préférences en couture?  Moi j'ai juste deux pieds gauches à la place des mains , donc ...  

4) Dernière direction de vacances?   Août dernier,  Tout au bout du bout de l'ITALIE : LA CALABRE  ( comme tous les ans en Aout !)  La faute à Monsieur !

 5) Plus belle qualité?  Euh ????   La sensibilité ???? est ce une qualité ?  

6) Pire défaut?     Le Pire ? j'en ai pô de pire  !!!         L'impatience !

7) Commentaire,  y réponds- je  toujours?   J'essaie,  j'essaie !

8) Vacances?                        J.A.D.O.R.E , et je dirai même que je ne pense qu'à ça !

9) Dernier cadeau reçu  ?   D'une très chère amie,   Les ROADS BOOKS PHOTOS de nos voyages et balades, le plus beau cadeau qu'elle pouvait me faire 

10) Dernière lecture?         L'OMBRE DU VENT de Carlos Ruiz ZAFON, j'ai ADORE,    je  vous conseille!

11) Allez-vous continuer la chaîne de nomination Liebster Award?                Non, je pense que cela a beaucoup circulé !  

 

&&&

 

Je ne tague personne,  je vous laisse prendre le relais, si vous le souhaitez !

 

 BELLE JOURNEE

cats1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel succès! C est drôle de te découvrir a travers ces questions, en tout cas si tu n as pas de pire défaut, tu as de l humour !! Et c est une sacre qualité! Bises, à bientôt!
Répondre
T
nous avons un point commun: j'aime Lelouch aussi et la scène du boléro est envoûtante.<br /> <br /> Mon préféré reste un homme et une femme avec itinéraire d'un enfant gâté.
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> J'ai été taguée au début du mois et suis très en retard pour visiter mes amiblogs. Tu l'as été 3 fois et tu as fait une pierre 3 coups . Mais surtout tu ne tagues personne ! et je vais faire comme toi.<br /> <br /> Ce n'est pas parce que tu as répondu à des questions ou délivré 11 choses de toi que mon amitié ou le regard sur ton blog va changer.<br /> <br /> Bonne soirée, bises et à bientôt
Répondre
I
Clap clap clap ... oui j'applaudis par c'que j'aime les réponses alors j'aime la personne !!!
Répondre
B
Je suis ravie de te connaitre d'avantage .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> barbara
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité