Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
20 mai 2013

Le premier bonheur du week end

 

 

Mes bouquets d'au fil  des samedis ne vous sont pas inconnus; 

 

008 002

019 (2) 022

065 014

 

 Avec sa permission,  (merci Victoria ) 

vous ouvrir  les portes de son univers unique,

où fleurs et  beaux objets d'hier et d'aujourd'hui,   se cotoient élégamment 

pour nous  offrir  un moment de pur bonheur ! 

 

 

007

 

clic clic sur les photos pour les agrandir !

009 011

012 010

013 014

 026 027

022 017

023 018

 

 029

 ( eh non, je n'ai pas de parts sociales dans la boutique  et je ne suis pas sa cousine !!! )

Mais les lieux rares méritent qu'on parle d'eux  ! 

Si vous passez par MAGNY EN VEXIN, Pousser  la porte ,

Vous ne le regretterez pas !

 

&&&

Bouquet du week end, Gypso/ Oeillets 

Pour vous souhaiter une belle semaine    

030

031 033 

039

 

AU PLAISIR DE VOUS  LIRE 

 

 

cats1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une jolie boutique que j'ai pu entrouvrir grâce à ta page ! Merci pour ce décor.
Répondre
L
Certaines boutiques devraient en prendre de la graine , vraiment très joli!!!<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
j'ai eu le bonheur il y a peu de recevoir 2 bouquets de cette magnifique boutique !! ils étaient à tomber !!! J'ai une amie qui vit près de Magny ...<br /> <br /> Grâce à toi j'ai un aperçu de la dite boutique !! j'adore !! merci pour le partage !! <br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> cat
Répondre
C
Tu as bien fait de nous donner ce billet avec de belles images de cette boutique dont je trouve le nom très original;<br /> <br /> Oeillets/gypso: bravo, <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> christyn
Répondre
S
Quel bonheur de nous faire découvrir cette boutique ! Tous ces bouquets sont superbes et embellissent la maison. Doux week-end.
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité