Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
23 mai 2013

Adieu Poète,

 

 

41233-georges-moustaki

 

Ils t'attendent,  Poète,  

Les amis de Georges, 

Verlaine, Hugo, François Villon, aussi, 

Tu  les reconnaitras,    Ils n'ont pas beaucoup vieilli ,

Tu leur diras même qu'ils ont  rajeuni, depuis qu'ils sont  là bas

Il ont toujours les cheveux longs , et la guitare toujours là

 

Ils t'attendent,  Poète,  

 Les amis de Georges, 

Tu les  reconnaitras,  A leur manière de n'être pas trop pressés,

et de traverser  la vie comme des arlequins , un peu  lassés

Eux qui  ne savent toujours pas,

Rejoindre le troupeau ou bien marcher au pas, 

 

Ils t'attendent Poète,  Les Amis de Georges,  

Qui  se baladent auhourdhui, 

La tête dans les étoiles,   En chantant des chansons du dénommé MOUSTAKI

 

 

 Adieu  POETE  

 

 

 

 

Tu l'as pas gaspillé ta vie, 

et puisses tu, toute la mort, continuer à t'amuser

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Parmi les amis de Georges, il y avait aussi "l'autre" Georges, Brassens, dont il avait emprunté le prénom en guise d'hommage (M. Moustaki s'appelle Joseph en réalité) et aussi Serge Reggiani, sublime interprète de ses plus belles chansons.<br /> <br /> Il laisse un grand vide, mais un artiste ne meurt jamais vraiment.
Répondre
C
Coucou Laurence<br /> <br /> <br /> <br /> Un poète/chanteur que j'aimais beaucoup et dont je possède plusieurs 33 tours ; J'aime à chanter ses chansons.<br /> <br /> <br /> <br /> Et un grand MERCI pour ton enveloppe Mail-art que j'ai reçu aujourd'hui!<br /> <br /> Elle est plus que réussie, elle est super belle; <br /> <br /> donc pour une première fois, je pense que tu es très douée et qu'il faut que tu continue ainsi;<br /> <br /> Je prépare la mienne, je te fais signe quand elle part de chez moi ****<br /> <br /> bisettes de Vendée<br /> <br /> christyn
Répondre
A
j aimais bien ce poete " avec sa gueule de metèque "...<br /> <br /> bel hommage!!<br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> anita
Répondre
D
Trés bel hommage pour ce chanteur poete qui aura fait un beau et g'rand chemin.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
B
Très très bel hommage.
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité