Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
23 juin 2013

A L'OUEST, c'est BEAU COMME UN CIEL BRETON

 

 

A L'OUEST,

Etre à sa place,  exactement 

 Pas à côté, pas n'importe où

Exactement juste à l'Ouest 



044 147

478 167

 

AIMER LA  BRUME EN ARMOR  

 

225

(Pors Hir - Plougrescant) 

237

250

(Castel Meur)

257

 

 

Et les infinies nuances des ciels bretons, 

079

093

(GR 34 - sentier  de Frehel à Fort La Latte) 

119

(Plage de la Touesse - Saint Malo)

347

403

415

376

(Saint Malo, toujours y revenir )

 

A  Saint Malo 

 

Etre à sa place,  exactement 

 

 Pas à côté, pas n'importe où

 

Exactement juste à SAINT  MALO  

 

 

 

 

Pour continuer la Balade ce sera    LA    (clic)   OU JE T'EMMENERAI  

 

 

OoO

 

Et le soir venu ,

Se poser dans une très belle maison,  

Belle comme dans un magazine  de déco 

Y être accueillie   avec une extrème gentillesse

Par Danièle et Claude 

S'y sentir bien, tout simplement ...

 

460

 

060 054

463 464

465 470

474 469

 

 

La Maison Ernestine,  (clic pour les infos) 

Bien dans son temps,  reste  toutefois  de ces maisons qui ont quelque chose à raconter....

 

 

OoO 

002 (4)

Dernières roses et pivoines  du jardin ,  sauvées des pluies !

 

Et  vous souhaiter

Une  Belle Semaine,

 

cats1

 

 

Au plaisir de vous lire   

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que c'est beau, Laurence. Il y 4 ou 5 ans, j'ai fait tout ce parcourir également. C'est tellement beau... j'ai noté l'adresse...<br /> <br /> Douce soirée et bisous
Répondre
D
La Bretagne, j'adore. J'y suis allée cinq fois et à chaque vacances, c'était superbe et magique. C'est amusant car j'ai fait les mêmes photos que toi à peu de chose près même la maison entre les rochers et je connais aussi Dinan. La maison d'Ernestine est magnifique... je retiens l'adresse pour d'autres vacances, peut-être.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
J
merci pour ton message! bisou judith
Répondre
J
coucou moi je suis de NIMES et je pars en vacances a coté de MORLAIS dans 3jours je pense que je vais être...heuuuu dépaysé!!! bravo pour ton blog! bise judith
Répondre
A
Oh ! Le fort La latte, c'est tout proche de Saint Cast le Guildo çà...lieu où nous passons de merveilleuses vacances en Bretagne dès que nous le pouvons... (même si cette année, ce sera la Corse, nous avons eu trop froid l'année dernière ! ;-)) Bises
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité