dimanche 30 juin

Dimanche d'Eté

 

Quand les chats cherchent l'ombre, 

 

 028 030

 

Et moi, celle  du vieux saule, 

 

079 081

 

 Et que la limonade nous offre ses bulles ...

 

063 069

 

 

C'est que c'est un dimanche d'E.T.E , qui nous a été offert !

 

 

  

Merci à toutes d'être toujours fidèles,  Merci aux nouvelles visiteuses  ! 

Que la semaine vous soit douce et belle 

 

Et au Plaisir de vous lire 

 

Je ne résiste pas au plaisir de reprendre le billet  

094

 

 Trop mimi ma Nana,   dans la série,  " j'ai trop chaud , J'sais pas où me mettre " 

 

Posté par vertcampagne à 18:55 - - Commentaires [63] - Permalien [#]
Tags :

dimanche 23 juin

A L'OUEST, c'est BEAU COMME UN CIEL BRETON

 

 

A L'OUEST,

Etre à sa place,  exactement 

 Pas à côté, pas n'importe où

Exactement juste à l'Ouest 



044 147

478 167

 

AIMER LA  BRUME EN ARMOR  

 

225

(Pors Hir - Plougrescant) 

237

250

(Castel Meur)

257

 

 

Et les infinies nuances des ciels bretons, 

079

093

(GR 34 - sentier  de Frehel à Fort La Latte) 

119

(Plage de la Touesse - Saint Malo)

347

403

415

376

(Saint Malo, toujours y revenir )

 

A  Saint Malo 

 

Etre à sa place,  exactement 

 

 Pas à côté, pas n'importe où

 

Exactement juste à SAINT  MALO  

 

 

 

 

Pour continuer la Balade ce sera    LA    (clic)   OU JE T'EMMENERAI  

 

 

OoO

 

Et le soir venu ,

Se poser dans une très belle maison,  

Belle comme dans un magazine  de déco 

Y être accueillie   avec une extrème gentillesse

Par Danièle et Claude 

S'y sentir bien, tout simplement ...

 

460

 

060 054

463 464

465 470

474 469

 

 

La Maison Ernestine,  (clic pour les infos) 

Bien dans son temps,  reste  toutefois  de ces maisons qui ont quelque chose à raconter....

 

 

OoO 

002 (4)

Dernières roses et pivoines  du jardin ,  sauvées des pluies !

 

Et  vous souhaiter

Une  Belle Semaine,

 

cats1

 

 

Au plaisir de vous lire   

 

 

 

 

Posté par vertcampagne à 18:05 - - Commentaires [56] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 16 juin

Se souvenir avant que de repartir

 

 

 

318928_211298228927125_530017_a

 

Se souvenir d'une ILE ,

Arpentée de long en large, à vélo,

Se souvenir d'une vieille abbaye du XIII,  au milieu des coquelicots, 

Et d'un p'tit pique nique près des ruines, 

Se souvenir du soleil, si haut , si chaud, pour ce mois de mai ,  Beau comme un été, 

Se souvenir des p'tits goûters , et d'un  glacier si bon, La Martinière ,

Se souvenir d'une cabane au drôle de nom, La Patache,

Et d'un déjeuner les pieds dans le sable,  plage de Trousse Chemise,  d'un poisson grillé sauce framboisine,  

Se souvenir de la gentillesse extrême des gens de l'île, presque déroutante pour un parisien,

Des yeux si bleus de Guy, le jardinier aux légumes si gouteux,

Se souvenir  de son humour à fleur de peau, 

Et sourire en imaginant  les  ravages qu' il  a dû faire,  

Se souvenir d'une belle semaine avec une bonne copine,

L'envie  de partager d'autres voyages avec elle . 

( CLIC SUR LES PHOTOS )

 P1050605 P1050611 P1050607

 P1050616 P1050619 228619_174268219296793_275687_n

227084_174265112630437_6894270_n (1) 227469_174261679297447_1467582_n 228209_174259732630975_5052250_n

P1050679 226659_174258192631129_626715_n P1050692

 P1050602 227469_174261695964112_7075258_n 228209_174259739297641_5696453_n

 P1050585 P1060015 P1050633

 P1050914 P1050913 225369_174266572630291_1642305_n

227084_174265102630438_3197462_n 228619_174268209296794_5272062_n P1050739

 C'était RE    -     mai 2011

et j'ai  A.D.O.R.E  ...

 

(clic sur les photos) 

   P1060059 P1060057 P1050870

 

 

OoO

 

Et   PARTIR  AVEC ELLE   A  NOUVEAU 

pour se faire d'autres Beaux SOUVENIRS 

....  par Là .....  

 

sac-main-legende-22-cote-d-armor

 

 

 

 A TRES VITE  

 

&&&

 

 

 

Petit PS:  

Suis absolument ravie  de voir que  beaucoup d'entre vous sont prêtes

à me suivre dans " L'Expérience  Mail Art "

Mes p'tits doigts ont du pain sur la planche, mais suis ravie ravie !

Et je recevrais vos créas avec Bonheur !

 

&&&

 

 

Posté par vertcampagne à 13:15 - - Commentaires [44] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 13 juin

Et JOUER avec moi Ca vous tente ?

 

 MAIL ART 

 

Souvenirs des Jours de pluie,

Les arbres  pleuraient, et les fleurs frissonnaient et s'enlisaient,

Souvenirs des jours gris où il fallait occuper ses dix doigts, au chaud et au sec !

 

Sortir enveloppes et vieux papiers, ciseaux et quelques scotchs

S'Aventurer à la découverte du Mail Art,  

Comme ca  en novice,  décorer des p'tites enveloppes , 

Juste pour le plaisir de découper les p'tits papiers, les vieux papiers,    

 

Avoir envie de partager avec vous 

Et vous proposer ....... Un ECHANGE de belles enveloppes  !    

Qui parlent de VOUS  ou qui parlent de MOI   ! 

Qui parlent  de votre campagne  ou de votre ville

De votre bord de mer ou de vos montagnes ,

De tout  ce qui vous viendra  à l'esprit,

Du découpage, de la calligraphie, de l'aquarelle , 

Tout ce que vous voulez !

 

oOo

A toutes celles qui sont partantes,  et m'enverront une enveloppe Mail ART,

j'enverrai une enveloppe Mail ART  !      

 oOo 

Et en septembre, je vous montrerai nos échanges 

et soyons joueuse,  un p'tit tirage au sort

et hop une surprise pour l'une de vous

Alors ca vous dit, 

 

Si oui ,  dites le moi, je vous enverrai mon adresse

et hop   y'a plus qu'à   ...

 

oOo 

 

 La première est partie  CHEZ ELLE  

et  bien arrivée alors je vous la montre !  

  (Car tout  ca c'est aussi grace à  elle ! )

Allez lui faire un p'tit coucou,  c'est une jolie bricoleuse  !   

001

 

004

 

 Et voila celle que j'ai reçue de sa part aujourd'hui , 

026

 

Sympa non ?

Alors ca vous tente ?

 

oOo

 

Je vous SOUHAITE  une BELLE SOIREE 

 

003 004

005 018

017

006

 

Ca y est, Fleuries mes PIVOINES ! J'ADORE

 

AU PLAISIR DE VOUS LIRE 

 

oOo

 

 

 

Posté par vertcampagne à 18:37 - - Commentaires [41] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 07 juin

Flagrant délit de Gourmandise !

 

 

 

Prise en Flag  !

 

015 014

 

Bon d'accord c'est la réserve  de croquettes ! mais quand même, t'as une gamelle  !

 

 

Que le week end vous soit DOUX  et   B.E.A.U    !

 

 

 

 

Posté par vertcampagne à 19:51 - - Commentaires [59] - Permalien [#]
Tags :
lundi 03 juin

De Verre et de Vert

 

 

 

Ce fut une  PARENTHESE ENCHANTEE 

Un Salon  que je n'oublierai pas, 

 Se balader au vert,  

dans la plus belle serre éphémère qu'il soit ....

 

  Séduite par ces  jardins d'un jour et ces  merveilleuses créations vertes ...

Magnifiés par  cette verrière fabuleuse,

 

Je n'ai pas les mots, je vous laisse   goûter

le bonheur d'une promenade au sein des parfums et des couleurs  

 

066

 

 oOo

 

010

026 093

094 095

096 060

047 048

018

019

021

029

046

042

072 070

013

 

015

 

017

 

 

 

oOo

 

 

065

 

 

CE FUT JUSTE UNE MERVEILLEUSE MATINEE 

 

 

Au Plaisir de vous Lire

 

 

 

cats1

 

 

 

 

 

 

Posté par vertcampagne à 17:33 - - Commentaires [48] - Permalien [#]
Tags :
samedi 01 juin

CONTENANT & CONTENU

  

 

 JUSTE POUR VOUS FAIRE PATIENTER ... 

EN ATTENDANT LE PROCHAIN BILLET DEMAIN, ....

oOo

GOURMANDISES DU SAMEDI SOIR.....  

ET LA VOUS DEVINEZ

Où J'AI  VAGABONDE AUJOURD'HUI

 

143 141

 140 142

 

 

AU PLAISIR DE VOUS LIRE 

 

ET A TRES VITE 

cats1

 

 

 

 

Posté par vertcampagne à 22:25 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags :