Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
14 juillet 2013

Des Nouvelles du MAIL ART

 

JUSTE POUR VOUS ALLECHER.......

 

mail art au 07 07

 

OoO

 

mail art compil 15 07

 

 

A ce jour, sont arrivées les Belles enveloppes de 

N°1: SYLVIE - VJ 

N°2: CORINNE 

N°3:   CHRYSTIN - LP

N°4:  MONIQUE - FdT

N°5: MIREILLE -  U&A

N°6: PASCALE -  G&F

( oui je garde un peu le suspense !)

 

 

Pour Moi ce n'est QUE DU BONHEUR !

 J'espère que POUR VOUS AUSSI 

RENDEZ VOUS EN SEPTEMBRE

 pour la COMPIL et le tirage,

 

IL VOUS RESTE   DU TEMPS :)

 

OoO 

BEAU DIMANCHE

 BELLES VACANCES A CELLES qui en PROFITENT DEJA  ! 

UN PEU DE PATIENCE ENCORE POUR LES AUTRES !

 

017

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mon enveloppe est postée, aujourd' hui, 29 Juillet... Bonne et belle semaine! Raymonde x
Répondre
C
Je ne me suis pas trompée. Je ne pensais pas à aller, par ce biais, chez mes visiteuses. Que de temps de gagné pourtant !<br /> <br /> Alors tu es une scrappeuse, je viens de m'y remettre. Il fait trop chaud pour tout le reste.<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Crisitane
Répondre
A
une belle idée ces enveloppes!!!as tu un post ou tu expliques les régles?<br /> <br /> belles vacances à toi<br /> <br /> véro
Répondre
M
Mais qu'est ce que c'est que le mail art? Jamais entendu parlé !!
Répondre
J
Super idée ce Mail Art!<br /> <br /> Bel été<br /> <br /> Bises
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité