Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
17 juillet 2013

SOIREE D'ETE A LA CAMPAGNE : DEJA un PEU LES VACANCES

 

Les soirées d'été,  à la campagne  c'est déjà un peu  les  vacances, 

 

 Après la douche, Les cheveux  mouillés,  comme après la plage, 

Se poser un peu,  les pieds dans l'herbe, siroter une petite limonade, 

 

 

003

 

 

Et se dire qu'il va falloir composer la salade du soir, 

Mais que rien ne presse,

Les soirées sont longues en été, 

Oublier les horaires, passer à la nonchalance,

 

 

Les soirées d'été,  à la campagne  

 C'est ressortir,  après la p'tite salade,

 

Faire le tour du chateau à pieds,  et  regarder le ciel,   toucher les pierres encore chaudes du mur d'enceinte  

Ou  prendre la jeep,   cheminer  à 30 ,  dans les chemins,  entre les avoines blonds et les blés encore verts 

Saluer un cavalier, un promeneur avec son chien,  ou un lièvre,

Espérer un chevreuil...

L'occasion de quelques photos, toujours,    

 

034

 

001

 

006

 

026

 

Fermer les yeux, et laisser l'air raffraichir son visage,

Revenir à la nuit tombant,

 025

 

 Profiter encore un peu du jardin,

Allumer une bougie ...

 

038

 

 

Se laisser bercer par le parfum des roses ....

 

023

 

024

 

Et se dire, 

Qu'il va faire beau demain encore 

 

   JE VOUS SOUHAITE UN TRES  BEL  ETE,

A TRES VITE 

et AU PLAISIR DE VOUS LIRE, TOUJOURS 

 

 

cats1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors qu'il fait encore chaud lire ton billet ma forcément reposer, j'aime beaucoup tes ballades !!<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et bientôt.
Répondre
S
Plein de sérénité à la lecture de ce billet...<br /> <br /> Tu as bien fait de sortir l'appareil et de nous faire profiter de ces purs instants de quiétude. <br /> <br /> Zibous<br /> <br /> sdd
Répondre
C
Merveilleux ton billet ! tu as su retranscrire à la perfection toutes les sensations d'une douce soirée d'été à la campagne. Que ça fait du bien !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
F
ton billet respire le goût de la vie, et des choses simples...j'aime beaucoup! je vis moi aussi à la campagne, et cela n'a pas de prix, je ne changerais de région pour rien au monde! Ton billet est superbe<br /> <br /> Bel été à toi aussi, et à bien vite<br /> <br /> Bises
Répondre
F
ton billet respire le goût de la vie, et des choses simples...j'aime beaucoup! je vis moi aussi à la campagne, et cela n'a pas de prix, je ne changerais de région pour rien au monde! Ton billet est superbe<br /> <br /> Bel été à toi aussi, et à bien vite<br /> <br /> Bises
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité